harould 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tkt nico ca fait au moins 3ans que je sors plus les vendredis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 shopy a écrit:sur quel type de renault, car là j'ai jamais vu et je veux voir.HS on: clio II sauf rs et die-esels.sinon tu repasse un de ces 4 a carré ? en mode éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bravo pour se ptit projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="Yapudo"]shopy a écrit:sinon tu repasse un de ces 4 a carré ? en mode écoje passerai certainement mais en mode furtif gambetta a écrit:bravo pour se ptit projet !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 NICO tu as laissé la transmission d'origine ????? rassure moi tu as au moins un couple court ????? Sinon je ne prendrai pas 260 la dedans !!!!! En tous cas bravo à toi, ton projet à vraiment bien prit forme , manque plus que le démarrage et c'est parti !!!!!!Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 guech a écrit:NICO tu as laissé la transmission d'origine ????? rassure moi tu as au moins un couple court ????? Sinon je ne prendrai pas 260 la dedans !!!!! En tous cas bravo à toi, ton projet à vraiment bien prit forme , manque plus que le démarrage et c'est parti !!!!!!Bravo encore pas besoin de couple courtsur la CTR les jantes étaient en 17p et maintenant elles sont en 13pla course sera bcp plus courte et j'ai déjà une boite très courteon a calculé la vitesse et mon austin devrait tourner autour des 200km/h maxije roulerai au couple je serai en 5ème tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mai 2010 roulé au couple avec un Vtec c'est ptetre pas son point fort nan ? sa prend des tours sa faut le faire gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mig 150 a écrit:roulé au couple avec un Vtec c'est ptetre pas son point fort nan ? sa prend des tours sa faut le faire gueuler c'est clair que sur un VTEC le couple n'est pas extramais n'oublions pas qu'avec ma prépa je suis à maintenant 26mkg et mon VTEC se déclanche à 4 000 pour se couper à 9 000 ce qui est au vue du poids mieux que très bon surtout avec une boite courte de toute façon je verrai bien lors des 1er tours de rouessi ca me convient pas j'ouvrirai la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nicoVTEC a écrit:Mig 150 a écrit:roulé au couple avec un Vtec c'est ptetre pas son point fort nan ? sa prend des tours sa faut le faire gueuler c'est clair que sur un VTEC le couple n'est pas extramais n'oublions pas qu'avec ma prépa je suis à maintenant 26mkg et mon VTEC se déclanche à 4 000 pour se couper à 9 000 ce qui est au vue du poids mieux que très bon surtout avec une boite courte de toute façon je verrai bien lors des 1er tours de rouessi ca me convient pas j'ouvrirai la boite je pense que tu peut remetre le pont long d'origine ou acheter un pont long (je crois que tu avait raccourci que les rapports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le bruit va etre superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nicoVTEC a écrit:Mig 150 a écrit:roulé au couple avec un Vtec c'est ptetre pas son point fort nan ? sa prend des tours sa faut le faire gueuler c'est clair que sur un VTEC le couple n'est pas extramais n'oublions pas qu'avec ma prépa je suis à maintenant 26mkg et mon VTEC se déclanche à 4 000 pour se couper à 9 000 ce qui est au vue du poids mieux que très bon surtout avec une boite courte de toute façon je verrai bien lors des 1er tours de rouessi ca me convient pas j'ouvrirai la boite Parfois ça a du bon de rouler au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 faut voir si ca motrice ou pas, si tu fait que burné rallonge les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 que dire appart pour ton projet mec nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 une tuerie projet bien aboutie felicitation pour ton taf dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la motricité on verra lors des 1er tours de roues mais si il faut je ferai une boite à dents droites sur mesure merci à tous pour vos postj'ai hâte de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui et moi j ai hate de faire un tour dans un engin de mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TREZ a écrit:oui et moi j ai hate de faire un tour dans un engin de mort ... de mort on verra se qui est sur c'est le rpp tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je paye ma tournee de couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TREZ a écrit:je paye ma tournee de couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bravo pour ton projet très bien abouti et le RPP ça doit être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super sympa vivement les 1 vidéos beaucoup de courage pour finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut Nico,alors, des bonnes nouvelles à l'horizon?Bon courage en tous cas.....et arrétes de nous faire durer le suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 juin 2010 une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!putin ton avatard est ma femme parfaite bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 des news pas vraimentje n'ai pas eu le temps de m'en occuperdemain je monte en Belgique pour faire les derniers réglages en vue de son démarragequi sera lui dans une 10aines de joursaprès le temps de fiabiliser, de rouler pour régler les freins et faire la finitionensuite elle sera de retour dans notre capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vivement la fin , je pense que nous avons tous hâte de la voir tourner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Onemanshow a écrit:Vivement la fin , je pense que nous avons tous hâte de la voir tourner .et mi doncj'ai hâte de rouler un truc de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vivement la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nemesis a écrit:vivement la fin!!!bientôt bientôtmais ca prend encore du retard vu que je ne peux pas aller en Belgique pour le momentje pense donc y aller semaine prochaine et tout faire d'un coup je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nicoVTEC a écrit:nemesis a écrit:vivement la fin!!!bientôt bientôtmais ca prend encore du retard vu que je ne peux pas aller en Belgique pour le momentje pense donc y aller semaine prochaine et tout faire d'un coup je posterai des photos bah alors bouge toi le *** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai eu l'occasion de lire les 40 pages de ton topic, ca fait plaisir de voir un projet piste mené de A à Z dans les règlesVivement les premiers tours de roue, et au plaisir de se croiser sur la nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 busca a écrit:J'ai eu l'occasion de lire les 40 pages de ton topic, ca fait plaisir de voir un projet piste mené de A à Z dans les règlesVivement les premiers tours de roue, et au plaisir de se croiser sur la nordschleife merci et clair vivement les 1ers roulages et vive le NüR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la semaine dernière je suis monté en Belgiquevoila donc les toffs j'ai fais la géométrie avant d'y aller faut bien immortaliser la bète arriver à la géométrie il a fallu pousser/pousser/pousser mais heureusement qu'on avait un gros quad pour tirer la voila avec les roues droite ca y est les travaux sont finis il manque maintenant plus que d'aller chez mon motoriste pour démarrer se K22 ca prend du temps mais avec ces projets c'est toujours comme caet comme on dit plus c'est long plus c'est bon (enfin ca c'est plutôt les femmes qui le disent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juin 2010 AH ah ! Quel aboutissement , du beau boulot , vraiment propre et nickel sous ce ciel , ca c'est du projet mené a bien de A a Y , félicitations , vois ton motoriste et fais ton Z . Respect et très bon taf dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Onemanshow a écrit:AH ah ! Quel aboutissement , du beau boulot , vraiment propre et nickel sous ce ciel , ca c'est du projet mené a bien de A a Y , félicitations , vois ton motoriste et fais ton Z . Respect et très bon taf dessus .merci et vivement dèbut aout qu'elle tourne enfin yannS2 a écrit:Que c'est beau merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juin 2010 magnifique! la il nous faut des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Encore un mois à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Superbe ta Mini Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 PhoeniX GTI a écrit:magnifique! la il nous faut des vidéos!!+1 avec le quad qui la tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 RESPECT pour tout le taf que tu a fait dessus !!!bon courage pour la fin et je suis presser de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo nico c'est vraiment du bon et beau boulot , j'ai hate de voir le k22 roulé !!!! Déjà dans la CTR c'était sympa alors là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mortel Richelieu !!!! J'kiffe capot ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Respect mec ! du très jolie taff que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour vos coms les gars j'ai qu'une hâte c'est de rouler vous imaginez même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Encore de l'attente, mais aprés se sera que du Bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 barthon a écrit:Encore de l'attente, mais aprés se sera que du Bonheur!!!! clair qu'une fois finie ca va etre un grand KIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BEAU TRAVAILLE MEC par contre je sais pas si c est les photos qui font ca mais j ai l impression que l avant est plus long que d origine ?NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MIKLGT a écrit:BEAU TRAVAILLE MEC par contre je sais pas si c est les photos qui font ca mais j ai l impression que l avant est plus long que d origine ?NONoui et c'est tout à fait normale lolle moteur honda est bien plus important que le 1.0l stock la caisse avec le berceau minitec est maintenant une longue de 12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A ok je pensais que les dimension exterieur ne changeais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites