nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Yapudo a écrit:ça j'en doute pas te connaissant, mais 30mkg sur 2 roues en 13 ça va etre limité en passage de couple et avec un poids limité sans appuis ...ca tombe bien j'adore la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Terrible ça va bientôt envoyer la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nicoVTEC a écrit:Yapudo a écrit:ça j'en doute pas te connaissant, mais 30mkg sur 2 roues en 13 ça va etre limité en passage de couple et avec un poids limité sans appuis ...ca tombe bien j'adore la glisse sous-virage POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Yapudo a écrit:sous-virage POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !et bas non vive le Torsen en 2 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nicoVTEC a écrit:Yapudo a écrit:sous-virage POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !et bas non vive le Torsen en 2 voies quand y'a trop de couple tu patine pas des 2 roues? et donc sous-virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Yapudo a écrit:quand y'a trop de couple tu patine pas des 2 roues? et donc sous-viragetout à fait mais pour rappel un Torsen c'est un autobloquantun autobloquant limite le patinage et permet de garder la bonne direction lors de virageaprès un autobloquant peut agir de différentes façons et celui qui équipe ma boite de vitesse est un mécaniqueil agira donc en accélération ET en freinage on appelle ca un autobloquant 2 voiesca n'empêche pas qu'il ne faut pas non plus être demeurer et etre flat avec la pédale d'accèle c'est pour ca que je prendrai mon temps pour comprendre comment la conduire et pouvoir l'exploiter pleinement mais vous inquiétez pas je saurai l'emmener comme il le faut mon austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ro le proget ultime!!!!c'est un truc de fou!!!!bien joué l artisanat!!!!!!!respect!!!et en prime on a le droit a des avatards tout mignons!!!le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 maxluc93 a écrit:ro le projet ultime!!!!c'est un truc de fou!!!!bien joué l artisanat!!!!!!!respect!!!et en prime on a le droit a des avatars tout mignons!!!le top!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hâte de la voir sur la route vu tout ce que tu as mis dedans...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 porto77350 a écrit:Hâte de la voir sur la route vu tout ce que tu as mis dedans...!!! bientôt bientôt bon quelques soucis du au dashmais ca se règle on va dire que demain tout sera bon plus que quelques petites choses et on commence a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 des que ça roule off course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila 3 photoset désoler elles ont été prise avec un vieux tel suite a des petites erreurs de connexion la reprise de vie se fera soit se soir, soit courant cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vivement la fin ui je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oué vivement la fin sa va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon on a quelques soucis le K22 ne veut pas reprendre vieon a vérifier se weekend tout le faisceau et tout va bienon pense donc que le soucis vient du boitier Hondatal'antidémarrage ou je ne sais quoi ne doit pas être désactivé ca va se régler mais c'est du reloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah mince en esperant que ca ne soit pas trop galere a remttre en route,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nicoVTEC a écrit:bon on a quelques soucis le K22 ne veut pas reprendre vieon a vérifier se weekend tout le faisceau et tout va bienon pense donc que le soucis vient du boitier Hondatal'antidémarrage ou je ne sais quoi ne doit pas être désactivé ca va se régler mais c'est du reloud 2 carbus et une tete de dlco en bout d'aac et c reglé , non?:sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon courage la fin n'est pas loin !!!! J'ai hate de la voir a l'oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon toujours aucunes nouvelles mais après plusieurs tests le soucis ne vient pas de l'ecu Hondatail doit venir du faisceau miniteckon aura jamais fini avec cette merde de kit américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 noufinho a écrit:Bon courage pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on t avait dit de mettre un moteur audi dans ton pot de yaourt au moins sa aurait demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon courage pour ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 TREZ a écrit:on t avait dit de mettre un moteur audi dans ton pot de yaourt au moins sa aurait demarre c'est vraismais avec un moteur honda j'ai la possibilité de dire que mon auto est 100% tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ro l avatard....bon courage en tout cas pour la suite vivement que ca roule pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nicoVTEC a écrit:TREZ a écrit:on t avait dit de mettre un moteur audi dans ton pot de yaourt au moins sa aurait demarre c'est vraismais avec un moteur honda j'ai la possibilité de dire que mon auto est 100% tondeuse mais le plus beau sa va etre de voire cette auto devat des audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 maxluc93 a écrit:ro l avatard....bon courage en tout cas pour la suite vivement que ca roule pour toi!!elle est pas mal celle là elle a le regard coquin diogo a écrit:mais le plus beau sa va etre de voire cette auto devat des audi ca on verra quand elle roulera mon austin sera certainement très performante sur 50 à 200mais après les audis auront l'avantage puisque je ne suis pas suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nicoVTEC a écrit:maxluc93 a écrit:ro l avatard....bon courage en tout cas pour la suite vivement que ca roule pour toi!!elle est pas mal celle là elle a le regard coquin diogo a écrit:mais le plus beau sa va etre de voire cette auto devat des audi ca on verra quand elle roulera mon austin sera certainement très performante sur 50 à 200mais après les audis auront l'avantage puisque je ne suis pas suicidaire et le CX d'une mini est a chi** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alors reglé ou pas ton probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 16scabrio a écrit:Alors règle ou pas ton problème?pour le moment c'est stand bymais on a compris d'où venait se soucis ca vient certainement du faisceau électrique américainil ne m'a été fournis aucun plan de câblage, on a donc certainement du se planter quelque parton va voir mais c'est super difficile sans aucuns plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super taff bon courage nico .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 full black secret a écrit:super taffbon courage nico ..mercion a recommencer à bossermais c'est la mort on ne fait que du test et ca ne veut rien savoir enfin on continueje ne laisse pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon courage à vous les mecs....ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Bon courage à vous les mecs....ça va le faire!! t'inquiete poto ca va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut mr nicoVtec ! ça faisait lontemps sympa ta mini jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 monsieurzz a écrit:salut mr nicoVtec ! ça faisait lontemps sympa ta mini jap bienvenu sur se forumet merci pour ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon l'auto est finie mais elle ne démarre toujours pas voila 2 photos prisent rapideje la porte certainement chez ELR semaine prochaine(ELR c'est celui qui a fait mon moteur TODA il saurât certainement le faire tourner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 SUPERBE la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle claquecourage tu en vois le bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon courage mon nico, bientot bientot..... plus c'est long plus sa va etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 diogo a écrit:bon courage mon nico, bientot bientot..... plus c'est long plus sa va etre bon lolimagine toi que je me dis ca depuis le debut ca commence a faire j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle tue !!!! vivement la fin RichelieuPS: ton avatar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Moi je dirais juste, putin d'americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 speed2000 a écrit:Moi je dirais juste, putin d'americain enc**** d'américains ouaisau prix ou ils vendent leurs kitc'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comme quoi y a pas que les chinois qui font de la merde beau boulot en tous cas , ca claque ce ptit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 courage ma poule. J' espere que tu la garderas longtemps. Souvent on vois des mecs passer des mois sur leur projet voire des années, et le vendre quelques temps plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis pas près de la vendre cette minij'en ai trop rêver et j'ai surtout bien trop investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 +1 c'est une caisse a garder et a chouchoutter moi je vai faire la meme avec la mazda ,grosse prepa et resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 les 4 phares devant, c'est pour faire comprendre au mec devant que tu va le doublé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites