nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 GROSSE newsle cardan modifier a été remonté et tout est bon le soucis du train avant est réglé le dash est quasi branché le K22 reprendra vie prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tres bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca faisait longtemp que je n'étais pas venue sur ton post et ça a bien avançé !!! que de changement , tu es sur la bonne voie pour rouler avec pour les beaux jours .Vivement qu'elle roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nous sommes obliger de stopper les travauxils reprendront fin février il ne reste pas grand chose à faire et nous voulons bien le fairema mini sera donc finie vers la fin du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Arf ... sa recule de plus en plus ... Comment sa sfait pas de taf pendant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 speed2000 a écrit:Arf ... sa recule de plus en plus ... Comment sa sfait pas de taf pendant 2 mois on reçoit 3 seat leon pour le challenge supercopaon a donc énormément de taff deçuet dans tous les cas ca recule pas vraiment car avec les conditions climatiques je pouvais pas roulerca recule pas vraimentelle sera finie mars/avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nicoVTEC a écrit:speed2000 a écrit:Arf ... sa recule de plus en plus ... Comment sa sfait pas de taf pendant 2 mois on reçoit 3 seat leon pour le challenge supercopaon a donc énormément de taff deçuet dans tous les cas ca recule pas vraiment car avec les conditions climatiques je pouvais pas roulerca recule pas vraimentelle sera finie mars/avril Tu peux pas m'avoir de la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 toute facon vu les conditions météo, tu ne perds rien de ne pas la sortir maintenant.Bon courage pour la fin ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lolo77 a écrit:Tu peux pas m'avoir de la pièce? je doute que tu es un châssis tubulaire et un TFSI de 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et des pièces de la WTCC alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi j'ai une cupra de +300 ch tu peut mavoir une admition ?Jaimerait bien trouver une admission wtcc Tu fait quoi s'en indiscrétion dessus ??Pour ta mini sort la que aux bo jour fait les chose s'en précipitationen tt cas j'adore ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci leonniveau pièces seat je ne sais pas encoreon reçoit les autos fin du moisje vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sa serait cool de ta part même ne serait ce que voir le Taf réaliser et les modif faite dessus .Parcontre sait tu si l'on peut réaliser une mini par exemple comme la tienne avec un f20 de s2000 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 leon-furious a écrit:Sa serait cool de ta part même ne serait ce que voir le Taf réaliser et les modif faite dessus .Parcontre sait tu si l'on peut réaliser une mini par exemple comme la tienne avec un f20 de s2000 ???et non impossible de monter le F20c dans une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nicoVTEC : tu as mis ta petite soeur en avatar ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yous a écrit:nicoVTEC : tu as mis ta petite soeur en avatar ou quoi ahahahah c est vrai qu elle fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yous a écrit:nicoVTEC : tu as mis ta petite soeur en avatar ou quoi C'est Marion qui va pas etre contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 même pas en rêve j'mets ma sœurarrêtez de rêver les gars c'est ma nouvelle et c'est vrais que 22ans c'est jeune lolmais bon faut tjs laisser sa chance au produit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 n eme dis pas que tu as mis en avatar une photo à poil de ta meuf mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 zarico a écrit:n eme dis pas que tu as mis en avatar une photo à poil de ta meuf mdrrrrpourquoi ca se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sacrée chassis en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yous a écrit:sacrée chassis en tout cas lolc'est clair qu'elle est très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nicoVTEC a écrit:zarico a écrit:n eme dis pas que tu as mis en avatar une photo à poil de ta meuf mdrrrrpourquoi ca se fait pas si c'est vraiment elle , non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 zarico a écrit:nicoVTEC a écrit:zarico a écrit:n eme dis pas que tu as mis en avatar une photo à poil de ta meuf mdrrrrpourquoi ca se fait pas si c'est vraiment elle , non pas trop rassure toi alors ce n'est pas ma petite amie juste une très jolie fille a moitié nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon que de petites news mais que de la bonnele faisceau est en partie finiil ne manque plus qu'a raccorder l'AIM pour que le K22 reprenne vie sinon les trains sont remontés et on a réussis à mettre du carro, de la chasse avec un empâtement correctemais on verra si ca va une fois l'auto à la géoj'ai aussi reçu la sonde de ventilo, le tube inox pour l'admission et d 'autres petit truc lolc'est sur la bonne voie bientôt quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Que du bon quoi !!! Nickel nico , comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nicoVTEC a écrit:leon-furious a écrit:Sa serait cool de ta part même ne serait ce que voir le Taf réaliser et les modif faite dessus .Parcontre sait tu si l'on peut réaliser une mini par exemple comme la tienne avec un f20 de s2000 ???et non impossible de monter le F20c dans une mini Lol pourquoi ça?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mini4ever a écrit:Lol pourquoi ça?Ludoje n'ai jamais vu de kit berceau pour le F20et c'est un moteur non transversale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Piioouuuuuu!!!!! jolie taff!!!Moi j'ai plus l'habitude de voir un R1 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouais mais là entre un R1 et mon K22je donne pas chère du R1 enfin à voir si un jour je rencontre une mini monté R1 pour le moment c'est stand byle travail reprend début marsj'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 février 2010 les travaux ont repris bon pas grand chose ont été faitmais quand même l'écu Hondata est poséle faisceau raccordéil manque plus que de connecter la pompe à essence et l'AIM à l'écude paramétrer l'AIM pour avoir toutes les infos (tempé d'huile, tempé d'eau, préssion d'huile; etc...)et après le K22 pourra enfin reprendre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vivement le debout du roulage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 cool ça !!!!quand la prochaine sortie sur le nür ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Onemanshow a écrit:Vivement le debout du roulage .c'est clair mais on va y allé coolje veux que tout soit BIEN fait Yapudo a écrit:cool ça !!!!quand la prochaine sortie sur le nür ?dés que la mini sera à parisque j'aurai roulé avecon pourra planifier une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2010 haaaa, c'est bon saaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 nicoVTEC a écrit:on pourra planifier une sortiepense a moi, on avait prévu un truc en juin avec victor, mais il s'en va loin donc je pense que c un peu rappé!il faut que je vois si la S13 est bien sur le nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Yapudo a écrit:nicoVTEC a écrit:on pourra planifier une sortiepense a moi, on avait prévu un truc en juin avec victor, mais il s'en va loin donc je pense que c un peu rappé!il faut que je vois si la S13 est bien sur le nür pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95100 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment un projet superbe, j'ai deja fait un montage du genre sur mini avec un b16 mais la ....ca va envoyer ! bon courage.(pour avoir lu plus haut un f20c se met dans une mini faut bricoler un peut nous on met un v8 de dodge a l'avant d'une smart roadster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et moi j'adore cette nouvelle photo en avatar trop sympa le pull !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bullit95100 a écrit:vraiment un projet superbe, j'ai deja fait un montage du genre sur mini avec un b16 mais la ....ca va envoyer ! bon courage.(pour avoir lu plus haut un f20c se met dans une mini faut bricoler un peut nous on met un v8 de dodge a l'avant d'une smart roadster )merciet oui le F20c peut s'installer mais il faut trouver une boite de vitesse transversale hondaet je me rappelle plus de sa référenceaprès le F20c manque cruellement de couplec'est un moteur qui se doit la suralimentation ayant gardé mon K22 je me devais de construire une auto extraordinaire avec sinon alors ca y est tout le faisceau est fini ca fait trop plaisir et surtout il fonctionne mercredi 10 mars le gars d'AIM vient pour paramétrer le dashboarddonc normalement le K22 reprendra vie le soir même une fois ca fait il restera encore pas mal de chose à finalisermais je commencerai à rouler pour régler et fiabiliser le montageon va dire que mi-avril l'auto sera de retour en ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est longgggggg loool !!Et on veut des photooooossss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95100 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca c'est bien cool (oui le f20c traine la pate en athmo c'est sur un compresseur et en propu dans la mini et hope ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 speed2000 a écrit:C'est longgggggg loool !!Et on veut des photooooossss !!!!!t'inquiète pas elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nicoVTEC a écrit:on va dire que mi-avril l'auto sera de retour en ile de france cool j'ai hate.pour le F20c il faut surement une boite de accord, car elle as un F20b d'origine (presque meme bloc, mais culasse différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yapudo a écrit:Cool j'ai hate.pour le F20c il faut surement une boite de accord, car elle as un F20b d'origine (presque meme bloc, mais culasse différente)moi aussi mais grave pour le F20c oui il faut la boite d'accordmais après aucun kit n'est prévu pour se moteuret je ne pense pas qu'un kit arrivera vu que le K20 est un bien meilleur VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nicoVTEC a écrit:Yapudo a écrit:Cool j'ai hate.pour le F20c il faut surement une boite de accord, car elle as un F20b d'origine (presque meme bloc, mais culasse différente)moi aussi mais grave pour le F20c oui il faut la boite d'accordmais après aucun kit n'est prévu pour se moteuret je ne pense pas qu'un kit arrivera vu que le K20 est un bien meilleur VTEC plusun mais tu connait ma politique pour les gros couple sur un train av..... c bon pour faire de la ligne droite a haute vitesse, en sortie de virage ça ne peut que gener.c pour ça que je suis passé a la prop, meme avec du couple ça tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yapudo a écrit:mais tu connait ma politique pour les gros couple sur un train av..... c bon pour faire de la ligne droite a haute vitesse, en sortie de virage ça ne peut que gener.c pour ça que je suis passé a la prop, même avec du couple ça tractetout dépend du châssis rassure toi ma mini aura bcp de cv et elle aura surtout un chassis réglé au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nicoVTEC a écrit:Yapudo a écrit:mais tu connait ma politique pour les gros couple sur un train av..... c bon pour faire de la ligne droite a haute vitesse, en sortie de virage ça ne peut que gener.c pour ça que je suis passé a la prop, même avec du couple ça tractetout dépend du châssis rassure toi ma mini aura bcp de cv et elle aura surtout un chassis réglé au poil ça j'en doute pas te connaissant, mais 30mkg sur 2 roues en 13 ça va etre limité en passage de couple et avec un poids limité sans appuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites