tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici une petite compil de ma seat ibiza tdi 130 sport de sa 1ere reprog jusqu'au stage 3 d'aujourd hui :http://videos.streetfire.net/video/best-of-seat-ibiza-tdi-by_691975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle rame ta bibiz ma couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sylvano a écrit:elle rame ta bibiz ma couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille je sais ça rame comme les suédoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ya pas notre test tony ? jla verrais jamais cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle en a dans l'bid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de jolies tests avec de très bonnes de la bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les test contre ma pgt noire ????nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DiamsKaza a écrit:les test contre ma pgt noire ????nan??non désolé elle savait pas filmé a part les panneaux d'autoroute donc on voyait kedalpour stevens c'était pas avec mon apn sinon je les aurais les vidéos je me rappel même plus qui était avec moi dans la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 heureusement que ma copilote de l'epoque savait filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DiamsKaza a écrit:heureusement que ma copilote de l'epoque savait filmerlol on pouvait pas faire pire tu me diras :psi tu as les vidéos des 2 sessions des 2 vendredi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca roule bien ton tdi, ca me fait rapeler quelques TDI au portugal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 PauloRS a écrit: ca roule bien ton tdi, ca me fait rapeler quelques TDI au portugal!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tony_91 a écrit:DiamsKaza a écrit:heureusement que ma copilote de l'epoque savait filmerlol on pouvait pas faire pire tu me diras :psi tu as les vidéos des 2 sessions des 2 vendredi je suis preneur pk on pouvait pas faire pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tony_91 a écrit:PauloRS a écrit: ca roule bien ton tdi, ca me fait rapeler quelques TDI au portugal!! merci Les mieux et plus puissantes Turbo Diesel vient du Portugual!!!!! MDRRRRRRRRR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DiamsKaza a écrit:tony_91 a écrit:DiamsKaza a écrit:heureusement que ma copilote de l'epoque savait filmerlol on pouvait pas faire pire tu me diras :psi tu as les vidéos des 2 sessions des 2 vendredi je suis preneur pk on pouvait pas faire pire?parce qu'elle savait filmé aussi bien que controlé ses caisses ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En plus ta meme pas reussit a la serrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est pas plus mal de tt facon lol sinon fin du hs a la base c est de mon ibiza que l on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tony_91 a écrit:DiamsKaza a écrit:les test contre ma pgt noire ????nan??non désolé elle savait pas filmé a part les panneaux d'autoroute donc on voyait kedalpour stevens c'était pas avec mon apn sinon je les aurais les vidéos je me rappel même plus qui était avec moi dans la caisse ... c'etais mpo qui etais avec toi ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jasmina t oreille siffle lol comme le turbal de notre amie tony!!!! Plein de bon tests c propre tout ca me rappel encore du jour ou tu las passe au banc tu nous as tous asphixie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mini-pschittt a écrit:jasmina t oreille siffle lol comme le turbal de notre amie tony!!!!Plein de bon tests c propre tout ca me rappel encore du jour ou tu las passe au banc tu nous as tous asphixie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'était pas jasmina mais c'est le même genre de meuf qui sert a rien elle se reconnaitra ptdroué trop fort le passage au banc chez CTF on a été obligé de sortir pour pouvoir respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut tony91 , bonne prépa sur cette ibiza .. je savais bien que t'été sur ce forum , c'est moi qui t'es ecrit sur you tube avec le 110 gt22 lol... dis moi t'a des temps style 80/120 etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tony_91 a écrit:mini-pschittt a écrit:jasmina t oreille siffle lol comme le turbal de notre amie tony!!!! Plein de bon tests c propre tout ca me rappel encore du jour ou tu las passe au banc tu nous as tous asphixie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'était pas jasmina mais c'est le même genre de meuf qui sert a rien elle se reconnaitra ptdr oué trop fort le passage au banc chez CTF on a été obligé de sortir pour pouvoir respirer c clair une intoxication ta bizbiz lol et je vois de qui tu parle, ce qui t a valu un capot je crois????bref op la ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 leon150hp a écrit:salut tony91 , bonne prépa sur cette ibiza .. je savais bien que t'été sur ce forum , c'est moi qui t'es ecrit sur you tube avec le 110 gt22 lol...dis moi t'a des temps style 80/120 etc......comme on se retrouve ba 80-120 c'est entre 3 et 4 secondes en 3e j'ai pas de chrono super précis c'est la merde sinon pour mini pschiit mon capot avait rien eut c'est mon pare brise qui a pri m'enfin toutes ces histoires sont finis je regrette beaucoup le passé ça m'aurait évité des ennuis pour rien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et encore toi t'as rien eut t'as eut de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 DiamsKaza a écrit:et encore toi t'as rien eut t'as eut de la chanceet en quoi ça te regarde??fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 juste que tu ramenais ta bouche en faisant le canard avec elle a l'epoque ou tu voulai la serrer et depuis qu'elle ta dit sa sera pas possible entre nous au tel(je cite on en a deja parler tony )j'etait a cote du tel pendant que tu m'insultait pour te dire et maintenant tu craches dessus bref bien fait pour ta guele voila ce que j'avais a te dire vu que tu retourne ta veste petit mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 DiamsKaza a écrit:juste que tu ramenais ta bouche en faisant le canard avec elle a l'epoque ou tu voulai la serrer et depuis qu'elle ta dit sa sera pas possible entre nous au tel(je cite on en a deja parler tony )j'etait a cote du tel pendant que tu m'insultait pour te dire et maintenant tu craches dessus bref bien fait pour ta guele voila ce que j'avais a te dire vu que tu retourne ta veste petit mickeyet toi tu ramene pas trop ta bouche non du toutje le redis le titre du post c'est compil seat ibiza tdi 130 je crois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui ok continue a jouer les anguilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oups desole davoir remue la merde comme on dit alle stop mtn on veux entendre des test pas des histoire de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sympa ta vidéoImpressionnant que t arrive a tenir l ibiza en gt22 elle a le feu ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites