Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[golf 2]mon 1,6D !

Messages recommandés

R-dog a écrit:
Sa fait pas beaucoup de biere Sad


Normal ! j'en garde un peu (beaucoup même) pour le prochain rencard avec vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
lol!lol! pas avec moi sinon tu risque de les gardé longtemps lol!lol!



je dirais meme plus elle vont pourir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


faut pas oublier que tu as dit que l'anné prochaine tu les fesait tous avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
voila une petite liste de se qu'il me reste à trouver et à faire :

- calandre 4 phares
- feux Ar Edition
- boire une bonne bière
- acheter et monter des filetés Arrow pas besoin au pire tu coupe les ressort lol!lol!lol!lol!
- boire 2 bière
- tôle large
- coup de peinture sur la trappe de gasoil
- finir le pack de bières
- dodo

bref tout un programme pour le mois à venir cheersdrunken






les bierre c'est pas bon ca fait pisser prend de la gniol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
R-dog a écrit:
lol!lol! pas avec moi sinon tu risque de les gardé longtemps lol!lol!



je dirais meme plus elle vont pourir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


faut pas oublier que tu as dit que l'anné prochaine tu les fesait tous avec nous Wink


ouaip, vivement l'année prochaine Twisted EvilTwisted Evil
je viens de voir sa ; http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130763263.htm?ca=6_s
je me tate serieux...mais la question qui se pose, est-ce que ça rendra bien sur ma golf ?!? vous en pensez quoi ?
Suspect (je préfère demander , vue la tronche que j'avais donné à ma pauvre golf, pour pas continuer mes conneries lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour moi comme tu as pu le voir je préfère les face carré après sa rendra comme sur la mienne quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf MK2 = calandre 4 phares Very Happy mais bon voila tu peux voir ce que tu prefere dans les photos des rencart pour comparer ou bien de tes souvenirs? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh dites, pour une calandre 4 phares à la casse (donc d'occasion et à démonter sois même ) 50 euro sa fait chère non ?
c'est le tarif de la casse de quimperlé, je me rend pas bien compte de combien sa vaut comme pièce, mais je m'attendais pas à sa pale

et sa vien de quoi sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132099953.htm?ca=1_s
c'est un kit carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
euh dites, pour une calandre 4 phares à la casse (donc d'occasion et à démonter sois même ) 50 euro sa fait chère non ?
c'est le tarif de la casse de quimperlé, je me rend pas bien compte de combien sa vaut comme pièce, mais je m'attendais pas à sa pale

et sa vien de quoi sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132099953.htm?ca=1_s
c'est un kit carrosserie ?


Trop chere 50 boule

Oui un kite des année 90 de tuning Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve sa un peu chere !!!

et pour la calandre je crois que c'est du kit kamei mais pas sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponces ! j'ai bien fait de pas la prendre du coup.
aujourd'hui j'ai voulus me pencher sur mon faiseau qui a été massacré par l'ancien proprio de la voiture... mais je n'y comprend rien, il y a des raccords de fil qui ne sont pas de la même couleur que le fil d'origine, des sucres dans tout les sens, des fils enroulés sur eux même avec 3 tonnes de scotch Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c'est un miracle que sa n'ai pas encore pris feu ! Et pour comprendre les shemas de la RTA faut surement avoir Bac + 5 pale sa me désespère.....

voila juste un bout du faiseau de l'autoradio, (tout le reste est dans le même état !
vous remarquerez le fil noir qui pendouille en bas...s'est la masse, il était scotché sur un morceau métalique sous le tableau de bord
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha oui la calandre 50€ c'est trop mdr! Et je crois aussi que l'autre c'est du Kamei c'est moche comme tout je trouve Laughing

Sinon pour ton autoradio je peut pas t'aidé désoler bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
merci de vos réponces ! j'ai bien fait de pas la prendre du coup.
aujourd'hui j'ai voulus me pencher sur mon faiseau qui a été massacré par l'ancien proprio de la voiture... mais je n'y comprend rien, il y a des raccords de fil qui ne sont pas de la même couleur que le fil d'origine, des sucres dans tout les sens, des fils enroulés sur eux même avec 3 tonnes de scotch Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c'est un miracle que sa n'ai pas encore pris feu ! Et pour comprendre les shemas de la RTA faut surement avoir Bac + 5 pale sa me désespère.....

voila juste un bout du faiseau de l'autoradio, (tout le reste est dans le même état !
vous remarquerez le fil noir qui pendouille en bas...s'est la masse, il était scotché sur un morceau métalique sous le tableau de bord
affraidaffraid



déjà sans tout de suite te prendre la tête avec la RTA, tu devrais essayer d'identifier d'où viennes la plupart de tes fils. En gros :

tu as 4 fils qui partent sur la droite
- 2 pour le hp sur la droite du tableau de bord
- 2 pour le hp sur le support droit de plage arrière

tu as au moins 4 fils qui partent sur la gauche
- 2 pour le hp sur la gauche du tableau de bord
- 2 pour le hp sur le support gauche de plage arrière

Donc déjà 8 fils en moins qui posent problème...

Pour les autres qui devraient partir sur la gauche aussi, il devrait y avoir au moins un fils d'alimentation et un autre de masse (que tu as déjà trouvé).

Comme c'est de mémoire, je ne peux pas t'en dire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a normalement au mini 4 Fil pour les HP (a l'avant d'origine) et si le gas en a rajouté ou d'origine a l'arrier 4 de plus Wink

Tu a aussi au mini 3 Fil pour l'alim de l'autoradio
- +12
- +12 Apres contact
- Masse

et si tu veux pas te faire chié
Tu tire 1 fil de la batterie jusque a l'autoradio avec un fusible sur le + et tu prend une masse quelle que par (par contre faudra pensé a coupé l'autoradio sinon... aie aie batterie decharger Laughing )

Sinon dommage que je sois si loin j'aurai pu t'aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait l'autoradio sa va, s'est assez simple comme faiseau, sa me pause pas de problème...se qui me dérange le plus, s'est le merdier de fil sous le tableau de bord...j'ai encore jeté un coup d'oeil se matin, j'ai pas mal de fil carrément coupé net, qui pendouille en dessous. j'ai biensur eu l'idée de démonter le TDB pour faire un peu de ménage las-dedans, mais comme je sais pas lequel est quoi, bah euh...sa va attendre un peu Suspect ou alors si j'arrive a dénicher un faisceau complet se serait encore mieu, mais comme personne na de 1,6D s'est pas évident à trouver (ou alors en acheter une pour pièces, mais j'ai pas l'endroit ou stocké, ni les moyens pour l'instant)

j'ai voulu me lancé aussi dans le changement de mes plaquettes de freins avant et des flexibles... mais (encore un problème) les vis 6 pans qui maintienne l'étrier ont été explosées, au lieu d'avoir 6 pans, j'ai un beau rond tout propre...j'ai juste reussit à changer l'avant droit, et pour les flexibles s'est la même galère grippé de chez grippé...je vais être obliger de passer par chez Vw
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe pas forcement par vw pour démonter tes étrillé, tu va taxer. Trouve un petit garage par chez toi que tu connais ou que certains de tes pote connaissent et va demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa de retour d'un week end de fou, 2000 Km de combi bay windows, aller retour bretagne-alsace pour déménager mon frangin, et au retour la Golf qui démare plus... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad se retrouver à pousser sa bagnole après 13 heure de route SleepSleep
enfin bon, je doit avoir une perte electrique je sais pas trop ou sur la voiture , ou la batterie HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes fils avec les cosses, c'est deja pas super. tu devrai hi soudé niveau securité pour ton poste c'est mieu.
apres tu fait comme tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense les soudés et mettre de la gaine thermo par dessus histoire de pu être emmerdé .
mais la s'est mes flexibles de frein avant qui m'emmerde le plus...ils sont grippé de chez grippé, et j'ai peur en forçant de déglingué les durites métalliques qui remonte jusqu'au servofrein Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes flexibles de freins donc si c'est bien grippé tu les chauffes un peu et tu blinde dégrippant(wd 40) en forçant d'un coup avec une clé as tuyauté de 11 je croit.
attention de pas trop chauffé que sa t'explose pas a la gueule.bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai pas eu le temps de me connécté depuis un moment...et je reviens pour une mauvaise nouvelle No
je vais surement devoir revendre ma golf 2 ... pale je vais bossé dans le milieu forestier, et donc besoin d'un utilitaire ...
je la mettrais en vente surement en fin d'année ou début de l'année prochaine :'( soit complète si quelqu'un veux un daily fiable ou pour en faire un rat's qui coûte pas chère en gasoil et en entretient

enfin si je trouve, je tenterais de rester chez VW, un transporter 3 ou 4 syncro me plairait bien ^^' ou même un caddy, mais bon... a voir. en tout cas je prendrais pas un kangoo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage c'est costo un kangoo lol! non je déconne unr chti caddy pour quoi pas mais ca ce fait rare et l'esquinté dans les bois ca serai domage pour quoi pas une golf 2 société mode je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer, en virant la banquette arrière, mais trop juste niveau place...avec tout le matos s'est pas vraiment pratique, j'ai commencé a me renseigné pour un T3, limite en récupéré un a pas trop chère, un peut de boulot en carrosserie, un moteur en échange standard et hop ! et bien pratique le t3 pour les meetings aussi ^^' pas besoin de la tente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de la golf !!!

je viens de passer mon aprem dessus, et quelques idées viennent de me traverser l'esprit... comme ma caisse n'est pas super saine et que j'ai envie de repartir sur autre chose et une bonne base... j'ai deux hypothèse ; soit je la revend pour pièces et me met en quête d'une GTI ( le seul soucis s'est que pour le boulot je vais devoir faire 100 Km de route par jour... )

Soit, je me trouve une Jetta 2 , dont la caisse est saine, et transplante mon mazout (54 cv mais qui tourne comme une horloge ) dedans , avec un petit look Old school sobre, et coller au sol je serais satisfait.
vous en pensez quoi ?! j'ai déjà fait quelques recherche de Jetta sur le bon coin, j'en ai trouvé qui m'ont l'air saine, mais j'aurais besoin d'un coup de pouce pour le changement de moteur (je suis une bille en méca study ) avis au amateur ^^' je pense pouvoir passer un petit billet et quelques bières à ceux qui seront prêt à me filé un coup de main Very Happysantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite jetta, c'est pas mal oui. la t'as du coffre en, profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tombé sur celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/153511392.htm?ca=6_s

niveau carrosserie elle semble avoirs quelques petits coup, mais s'est la seule pas trop loin de chez moi, qui ma l'air plutôt propre avec une couleur qui me plait, gros PC et les baguette fine de portières ... je viens d'envoyer un Mail a l'annonceur...
j'ai déjà quelques idée en tête si je la prend, un bon rabaissement, une petite séance chez un pote carrossier et lui trouver des roulettes qui vont bien Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah finalement elle m'aura laché avant que j'ai eu le temps de me trouver une Jetta...sur le retour du taff hier, une vieille odeur de plastique cramé dans toute la voiture, j'ai regardé se matin, et mon faisceau à cramé,la boite a fusible à pris une claque aussi berf vu l'état générale qu'il a, j'ai pas du tout le courage de le changer ni quoi que se soit Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad si j'ai le courage je vais la revendre en pièces, sinon elle finira ses jours à la casse de quimperlé No

bon je vous dit donc @+ en attendant ma prochaine VW dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon euh...vous foutez pas de moi hein, en fait le faisceau n'a rien, s'est le moteur de l'essuie glace arrière qui a cramé, et la fumé s'est répandu dans le toit par les petit caoutchouc qui relie le hayon au toit, du coup j'ai débranché se "oejffiuehffnklh" de moteur et tout va bien
et comme j'ai enfin une formation convenable avec une petite paye, elle aura d'ici pas trop longtemps le droit a ses fileté (depuis le temps que j'en veux ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé, t’inquiète elle tien la marée la mémère, 120 Km par jours pour le boulot, et sans broncher !
Razz
mais j'ai bien hâte d'avoir un peu d'argent à mettre dedans...sa fait presque un ans, que je rêve d'enfin la poser et lui coller de jolie petite roulette. en gérant bien j'espère pouvoir le faire avant les prochains meetings ( sa me laisse un peu de temps ). en tout cas je suis bien soulagé que se ne soit pas le faisceau de cramé ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question ,au niveau rabaissement , le mieux s'est des filetés ou des ressort court? sachant que je fais quand même pas mal de Borne avec j'aimerai bien avoir quelque chose de pas trop tape-cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis en fileté niveau confort je me pleins pas pis bha tu peux relevé quand tu veux sans perdre une aprem a changé tout les amortos , en filetés tu en as pour 15min voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je vais dire l'inverse, je suis en combiné sur mon cab', et bah c'est une horreur, c'est comme si tu roulais avec des morceaux de tubes à la place des amortos, aucun confort, ça saute tout le temps (peu importe le réglage, c'est jamais mieux)

après j'ai constaté que selon la voiture c'est plus ou moins dur, en effet pour Raceland, les ressorts sont les meme que se soit une mk1 ou une mk4, ducoup le poids de la caisse rends plus ou moins souple le ressort Evil or Very Mad

voilà mon avis à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du fk que j'ai mis.
vu le poids,ça doit etre plus dur sur mk1 que mk4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la caisse de golf 1 est légère, du coup elle fait moins tassé l'amortisseur qu'une caisse de golf 3 ou 4 par exemple, doit l'effet tap cul.
Mais les fileté resteront quand meme plus dur que des origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, je me renseigne pour mon futur projet, la Jetta de Kebab, niveau poids avec un mazout sous le capot sa doit peser un peu de poids quand même, se sera moins tape-cul que sur une Mk1 déjà je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazoute ou essence, niveau structure moteur, ca reste à eu pres les même base( pour rester symple). Y a pas grande différence de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais eu de filter alors je ne vais pas te renseigner dessus , par contre j'ai toujour eu des ressort court. la actuelement je suis en -6 avec des ressort apex et je te garantie c'est l'horeur la moindre petite bosse sur le bitume , et tu saute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
moi je n'ai jamais eu de filter alors je ne vais pas te renseigner dessus , par contre j'ai toujour eu des ressort court. la actuelement je suis en -6 avec des ressort apex et je te garantie c'est l'horeur la moindre petite bosse sur le bitume , et tu saute lol!


a ouai, bon je vais opter pour les fileté Rolling Eyes ,


et euh...peut-être la lester avec de gros sac de sable sur le capot du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole mais dans le monde du tuning y'en a qui la plomb est fesant couler du beton au fond de la caisse pour la rabaisser au maxi , c'est du deja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la jetta a kebab il etait en fileter sa changait pas trop

ce qu a dit etienne c est exactement sa
une auto legere comme les one c est 1 vrai karting quand meme plus souple sur 1 auto lourde Twisted EvilTwisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est logique, je pense qu'au début elle auras droit a des Racelands, je verrais pour quelque chose de mieux quand j'aurais un peu plus d'argent. j'ai déjà le bay windows westi à finir avant toute chose, ensuite la Jett une fois que je l'aurais récupéré,mise a part la portière des roulettes et les fileté je pense pas qu'elle demandera beaucoup de boulot , et j'ai peut-être mis la main sur une Cox 1303 Smile le seul soucis dans la resto s'est le budget (et la copine:lol: ) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...