Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[golf 2]mon 1,6D !

Messages recommandés

guismo a écrit:
salut,
je viens de voir, ta voiture qui est vraiment bien reussi et on passe ma one en peinture montana noir mat semaine pro et je voulais savoir si tu avais vernis par dessus?

moi j'ai pris noir mat et vernis brillant!


et non, mais j'aurais du ! même si ma peinture résiste sans problème à mon climat breton, les centres de lavage auto (genre éléphant bleu etc, ) j'ai eu une belle trace du à une crotte de mouette Evil or Very Mad donc je pense que je passerais un vernis mat par la suite...

sinon si j'ai un bon conseil à te donner pour la montana, j'ai eu quelques soucis avec les zones a l'horizontale (comme le toit) j'avais des grosses gouttes qui sortaient de mes caps, du coup fait gaffe à sa (si tu trouve une solution je suis preneur, et peint ton capot à la verticale aussi (j'ai foiré le mien Sad ) Sinon je regrette pas du tout d'avoir fait sa moi même ! bon courage et bon frottage, la préparation s'est du costaud drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
guismo a écrit:
salut,
je viens de voir, ta voiture qui est vraiment bien reussi et on passe ma one en peinture montana noir mat semaine pro et je voulais savoir si tu avais vernis par dessus?

moi j'ai pris noir mat et vernis brillant!


et non, mais j'aurais du ! même si ma peinture résiste sans problème à mon climat breton, les centres de lavage auto (genre éléphant bleu etc, ) j'ai eu une belle trace du à une crotte de mouette Evil or Very Mad donc je pense que je passerais un vernis mat par la suite...

sinon si j'ai un bon conseil à te donner pour la montana, j'ai eu quelques soucis avec les zones a l'horizontale (comme le toit) j'avais des grosses gouttes qui sortaient de mes caps, du coup fait gaffe à sa (si tu trouve une solution je suis preneur, et peint ton capot à la verticale aussi (j'ai foiré le mien Sad ) Sinon je regrette pas du tout d'avoir fait sa moi même ! bon courage et bon frottage, la préparation s'est du costaud drunken

Tien étrangement ... Sur le montana hardecorde ou j'ai plus foiré c'est sur les partie verticaux Mad mais j'ai eu aussi le droit a ses Giclé de goutte sur la fin des bombe

Sinon guismo... pourquoi prendre une peinture mat et un vernis brillant? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que se soit brillant mais sans reflet

Heu pour le toit je devrais avoir moins de soucis car avant d'attaquer la peinture on monte l'open air^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai enfin décidé de m'acheter une RTA, et j'ai récupéré un cornet , comme mon filtre à air était naze, je vais voir se que sa donne avec sa (même si je suis plutôt perplexe sur les sois-disant amélioration que sa apporte ) , et j'ai aussi une petite question, en feuilletant la RTA , ils marquent que le moteur atmo (le JP de 54cv) fait 5 Cv, et le JR de 70cv , fait 4 cv.... s'est pas vraiment logique si ? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
bon hier j'ai enfin décidé de m'acheter une RTA, et j'ai récupéré un cornet , comme mon filtre à air était naze, je vais voir se que sa donne avec sa (même si je suis plutôt perplexe sur les sois-disant amélioration que sa apporte ) , et j'ai aussi une petite question, en feuilletant la RTA , ils marquent que le moteur atmo (le JP de 54cv) fait 5 Cv, et le JR de 70cv , fait 4 cv.... s'est pas vraiment logique si ? confusedconfused

Tu gagne rien avec un conne juste un peu plus de bruit et encore ...

sur ma polo je consomme moi par contre Laughing je suis passé de 450borne a presque 550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouai quand même pas mal ,enfin bon, je verrais sa une fois qu'elle voudra bien redémarrer... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
le td fait bien 4cv et l'atmo 5


mais comment sa se fait ?! pourtant il est plus puissant le TD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde j'ai un problème avec ma golf... bon voila la truc, il y a quelques semaines, je prête ma golf a un pote, mais il a oublier de couper le poste (donc mes 2 amplis et le sub avec ) ,donc évidemment la batterie s'est vidée. Mais le soucis s'est que depuis se jour la, j'ai le témoin rouge de batterie du TDB qui reste constamment allumé (ou clignote un peu par moment), la batterie se recharge pu quand je roule, ( je doit la recharger tout les 2 jours avec un chargeur de batterie).
J'ai donc pensé que s'était l'alternateur, mais la je revient de chez VW, ou un mécano à regardé vite fait avec un voltmètre, et il semblerait que l'alternateur fonctionne, mais que le jus n'arrive pas à la batterie... si quelqu'un sais se qui peut merdé ? j'aimerai bien pouvoir régler sa avant le mans

NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
à mon avis ta batterie est morte, et ne prends plus la charge, elle as été trop déchargée


mais dans se cas elle se chargerai pu avec un chargeur de batterie si ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors un câble endommagé entre l'alternateur et la batterie, mais s'est quand même curieux que sa arrive directement après le coup du poste, je viens d'essayer en débranchant mes amplis, et sa ne change rien, le voyant reste allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie oui les deux fils le gros rouge qui va a au demarreur et le ti bleu tout fin et sinon essais 1 autre batterie et pour finir verifie les charbon sur l alternateur si y recharge bien si le gars a verifié il doit depasser 13v ton alternateur sinon c est trop faible


et tien nous u jus si sa continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
à mon avis ta batterie est morte, et ne prends plus la charge, elle as été trop déchargée


mais dans se cas elle se chargerai pu avec un chargeur de batterie si ? confused



si mais des que tu l exploite elle ce decharge librement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier sa, donc le gros câble rouge fonctionne, le petit bleu, et le petit rouge aussi. la tension à la batterie est de 12,33V ... que j'accélère ou au ralenti elle change pas, j'ai même démarré en débranchant le câble rouge de l'alternateur et s'est la même chose, donc pour moi il est kaput, je sais pas trop pourquoi le mécano ma dit qu'il fonctionnait toujours.
pour les charbon je sais pas trop ou ils sont, et comment on n'y accède, et pas de batterie de mazout pour en essayer une autre.
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le mécano au téléphone, en fait j'ai bien l'impression qu'il a inversé la prise D+ et la W ...je viens de le sortir, il ma l'air complètement oxydé de l'intérieur comme de l'extérieur, demain je l'envoi au garage pour le testé, mais je sens que je vais devoir m'en trouver un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
moin de 13v cherche pas il est grave fatiguer Wink


ouai, je commence à me dire la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
je viens de vérifier sa, donc le gros câble rouge fonctionne, le petit bleu, et le petit rouge aussi. la tension à la batterie est de 12,33V ... que j'accélère ou au ralenti elle change pas, j'ai même démarré en débranchant le câble rouge de l'alternateur et s'est la même chose, donc pour moi il est kaput, je sais pas trop pourquoi le mécano ma dit qu'il fonctionnait toujours.
pour les charbon je sais pas trop ou ils sont, et comment on n'y accède, et pas de batterie de mazout pour en essayer une autre.
Evil or Very Mad


12,33 v c'est ce que tu a pris au borne de la batterie brancher est moteur au ralenti??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change l alternateur direct . tu sera trankil Twisted Evil
mai en un d ocaze . sa te coutera moin chere est tu sera trankil avec sa Wink
si tu change les charbon sa te coutera quasi plus chere que dans metre un d ocaze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien, je me suis bien rendu compte se WK que tout se que j'ai pu faire sur ma Golf , s'est du grand n'importe quoi Mad enfin s'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! (enfin s'est se qu'on dit) Bref j'ai limite passé une nuit blanche hier soir en me retournant la tête pour essayer de trouver comment réparer mes conneries, et quand même avoir un minimum de fierté au volant de mon vieux mazout ( )

Donc voila mon nouveau projet pour cette Voiture , retour à l'origine au niveau de la calandre ,des feux (av et ar),remise en état de l'intérieur, dégager tout mes Stickers (l'histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus sobre quand même), la poser au sol sur des Jantes tôles élargie en Marron bien Foncé Mat (je pense que sa ira pas trop mal avec la caisse noir mat, et plus sobre que le rouge...), des gomar en flanc tendu... et euh...voila , s'est à peut prêt tout

Donc voila, SVP dites moi se que vous en penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un peu free style ta caisse pire que moi lol !!

mais c'est vrai que en fesant un peu de ménage et avec ce que tu prévoie sa peu le faire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonne chance
Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui +1 avec sido car la on voit pas vraiment le style recherché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Oui +1 avec sido car la on voit pas vraiment le style recherché Wink


mais oui je sais, mais en fait j'ai eu du mal à me fixé Rolling Eyes trop d'idée , mais la ouai j'ai vraiment envie de faire quelque chose de plus propre...
( et DSL Hz pour la lame avant, j'ai pas trouvé de distributeur à proximité, et comme on est parti assez tôt hier, je t'ai pas revu pour te prévenir que j'avais pas l'argent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète man si sa te branche vraiment on vois en MP je te l'envois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
T'inquiète man si sa te branche vraiment on vois en MP je te l'envois Wink



ouai pourquoi pas, faut juste que je vois si sa ira bien avec se que je veux faire du coup, mais sa me tenterai bien quand même, surtout qu'elle me parait en bonne état à se que j'ai vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est correct mais bon elle a un peu frotté normal Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah c'est vrai que ton projet me semble sympa !!
de toute façon claqué par terre en tôle larges sa boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de toles large tue les tole large pareil avec les BBS rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair mais bon faut les trouvé apres les jantes rara ma poule ont as pas tous les moyens toi et moi les premiers de se payé des shmidt ou des borbet ou des ATS ou meme des jantes ultra rare comme je sais pas quoi MDR enfin bref FIN DU HS !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas des ronal nounours?



























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
tu veux pas des ronal nounours?







ouai s'est clair qu'on en voit pas mal de Tôle large, mais le problème, s'est que pour avoir quelques chose de plus original, il faut plus de moyen, et comme je suis encore qu'étudiant bah......je fais avec les moyens du bord ^^"

Bon sinon j'ai commencé à réparer pas mal de mes conneries, tout mes stickers (ou presque) on été viré, j'ai replacé mon autoradio à son emplacement d'origine, j'ai viré la banquette arrière de Golf 3 pour remettre celle d'origine, dans la soirée je vais repeindre le cache de la trappe de gasoil en noir, viré mon antibrouillard, et surement repeindre mes tôles en noir aussi en attendant de les faire élargir ...
et enfin commencer à me mettre en quête d'une calandre 4 phare, et des Feux Ar d'edition One
et une fois que tout sa sera fait, il me restera plus qu'a faire élargir les tôles, et la poser !

bref tout un programme
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ta pas trop de sous prend ton temps je sais de quoi je parle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai prend ton temps car sa pars vite ^^ fais ce que tu peu faire et après vend un max de pièces et avec les ventes achète les autre pièces !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir qelque chose d'original, faut pas forcémment mettre des millions, faut juste fouiller un peu dans les annonces, et pas forcémment chercher dans les grandes marques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
pour avoir qelque chose d'original, faut pas forcémment mettre des millions, faut juste fouiller un peu dans les annonces, et pas forcémment chercher dans les grandes marques Wink


oui je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
pour avoir qelque chose d'original, faut pas forcémment mettre des millions, faut juste fouiller un peu dans les annonces, et pas forcémment chercher dans les grandes marques Wink


oui je suis d'accord avec toi


oui s'est sur, mais n'empêche que sa va être les jantes et les gommar mon plus gros budget , je viens de faire un tour sur le Bon coin, et les annonce de Golfiste affraidaffraid je crois que sa va attendre noël tout sa santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
ouai prend ton temps car sa pars vite ^^ fais ce que tu peu faire et après vend un max de pièces et avec les ventes achète les autre pièces !!! cheerscheers


j'ai bien fait de suivre ton conseil ! j'ai mi une annonce sur le bon coin , elle est en ligne depuis même pas 2 heures que j'ai déjà un intéressé pour la calandre, et un autre pour mes feux Ar...et en faisant le vide dans mon appart j'ai trouvé a bazardé du vieux matos de musique qui me serviront a me prendre les combinés...a se propos personne passe sur quimperlé bientôt ? je sens que je risque de me galéré tout seul, ou de me retrouvé avec un train avant comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt tu va pas te galéré c'est tout simple a installé par contre quand tu achète tes filetés pense a acheté aussi les paliers avant sur roulement et le boulon a encoche qui les maintient comme sa tu repartira sur de bonne base et pas besoin de récupéré les autre sur tes anciens amorto !!!

ensuite ba tu commence devant dépose de la roue des deux boulon du bas et du boulon du haut (oublie pas la durite de frein attaché dessus) et tu remet le fileté tu commence par la vis du haut et ensuite les vis du bas et quand tu sert les vis du bas tu pousse ton fileté vers ton moteur sa permettra de mettre un léger carrossage et ton fileté réglé a 6cm pour ne pas que tes pneus vienne retourné tes ailes !

ensuite pour l'arriere le mieux c'est d'etre deux comme sa chacun s'occupe de sont coté !

donc déposé la vis du bas le boulon se trouve dans le train avec une 18 plate il me semble on peu la chopé défaire les deux coté si on est deux sinon un seul après soit tu te galère a chopé la vis du haut en laissant les support de plage arrière mais le mieux c'est de les défaire juste les boulon de 10 ensuite tu défais les écrou qui de 13 je crois qui se trouve sur la haut de ton amorto en fessant attention a l'ordre des rondelles tu récupère les espèces de silent block que tu remet sur ton fileté dans le même sens et même ordre et tu remet écrou et rondelles en haut et ensuite tes vis du bas et le tour est joué et tout les filetés réglé a 6cm comme sa tu sera au plus bas que tu peu sans frotté les ailes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy merci sido ! par contre 6cm s'est pas un peut trop bas pour un mazout ? mon carter d'huile est plus bas que sur les Essences à se que j'ai pu remarquer, non ?
je pense la mettre à 4cm, comme je suis entouré de dos d'ane, histoire que j'arrache pas tout...enfin je verrais sa une fois que je les aurais, enfin je veux pas avoir le vertige non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle de 6cm c'est de filet qu'il te reste tu sera pas très bas a cause de tes gros pneu c'est impek si tu veux des photos avec les fileté réglé a 5cm tu me le dit quand j'ai monté les miens été réglé comme sa et je passais partout tranquille et même maintenant je passe partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merde, il m'est arrivé une petite couille cet aprem, je doit avoir un petit soucis de connectique, mon autoradio de coupe et se réinitialise tout seul...ou alors s'est qu'il à trop chaud, mais bizar quand même, je sens que je vais passer 2 heure demain à chercher d'où sa viens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite liste de se qu'il me reste à trouver et à faire :

- calandre 4 phares
- feux Ar Edition
- boire une bonne bière
- acheter et monter des filetés
- boire 2 bière
- tôle large
- coup de peinture sur la trappe de gasoil
- finir le pack de bières
- dodo

bref tout un programme pour le mois à venir cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...