Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcupra4

Salut a vous messieurs les runneurs

Messages recommandés

Bonsoir a tous , donc je suis fred , un petit jeune de 36 ans qui a comme tous ici je pense un interet certain pour tout ce qui roule et surtout qui a un aspect commun mais avec un coeur plein de fougue , je suis donc l'heureux proprietaire d'une leon tdi cupra4 mais mon futur projet est de me faire un enorme plaisir avec une sierra 4x4 preparée comme il se doit pour allez titiller la gamme superieure aussi bien niveau prix que performance , donc j'espere vous exposer au fur et a mesure l'evolution de mon projet ainsi que des suggestions de membres du forum car je sais qu'ici y a du lourd niveau prépa
Fred

fandjo94 a écrit:
sympa ta présentation

manque juste une tite photo !

en tout cas :

je vais essayer de vous mettre ça mais je suis pas un expert en informatique donc je vais avoir besoin de temps
Fred

bon ca y est mon auto est dans mon avatar et pour mon projet j'attend la bonne affaire pour pouvoir l'acheter et commencer la prépa
Fred

nemesis a écrit:
Fais nous donc un topic de ton auto dans la section "vos voitures" juste en dessous Wink

tiens un lien pouvant t'y aidé: [url=http://www.team-rds.com/aide-sur-le-forum-f3/tuto-poster-une-photo-t38.htm
http://www.team-rds.com/aide-sur-le-forum-f3/tuto-poster-une-photo-t38.htm[/quote[/url]]

merci pour le lien mais je n'ais pas le droit de m'y rendre
Fred

Invité ATHLON666
alors c'est cosworth c'est pour quand?

ami de l oise

en esperant te croiser sur la route un de ces quatre.
par contre essaye de cacher tes plaque

Superbe cette caisse .

Hate de voir la suite de ton projet je sais que ca va etre du lourd .

disons que je vais essayer de faire de mon mieux selon mes moyens pour qu'elle marche correctement disons 400chx serais les bien venues dans mon ecurie
Fred

merci pour votre accueil , messieurs, normalement demain je vais me preparer un T3/T4 avec butée 360 histoire de mettre un peu plus de pression de turbo dans son circuit d'admission et resoudre mon soucis de broutage vers 5000 trs et si on a encore le temps, modifier et mettre en place mon echangeur rs 500
Fred

ta caisse est old school,mais elle impose le respect! je suis fan

• Créer...