Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

[rch] boite clio williams

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre, une boite propre en étàt de marche. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quitte a mettre le prix passe a la clio rs1 c le top ou vois avec mazout son contact pour une boite a ta sauce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi on me dit que rs c'est dla merde... alors je sait plus trop quoi pensser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c une jc et pas une jb donc interieurement plus costaud mais c clair qu une boite de wiwi ca le fait deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une ragnotti apparement rapports similaires a la wiwi mais boite plus costau Wink

Compte entre 400 et 600€ par contre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je cherchais une boite pour ma RS1 je cherchais soit une boite de RS phase 2 sans ESP soit une boite de rag car plus court que sur RS1.
Il y a peu il y a un gars qui vendait une boite rag dans le 76 si ça t'intérésse dit le moi je te filerais son tel.

Edit:Je viens d'appeler le gars et il ne l'a plus Désolé...Par contre j'ai jeté un oeil sur leboncoin et apparemment il y a ce que tu cherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Prend une ragnotti apparement rapports similaires a la wiwi mais boite plus costau Wink

Compte entre 400 et 600€ par contre Mr.Red

une rag c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
BaccaraT a écrit:
Prend une ragnotti apparement rapports similaires a la wiwi mais boite plus costau Wink

Compte entre 400 et 600€ par contre Mr.Red

une rag c'est nikel


Les boites de RS phase 2 sans ESP sont identiques aux boite Rag,memes rapport de boite etc...C'est dans les 2 cas des JC5 129.Une boite de Phase 2 sera sans doute plus simple a trouver que les boites de Rag!
Par contre faut absolument que ça soit une boite de phase 2 venant d'une RS2 sans ESP car autrement tu n'auras pas la prise pour le compteur sur la boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pout toutes c'est infos... par contre une question bete? mon embrayge , je pourais le caler dedan? il doit etre plus petit je pensse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
merci pout toutes c'est infos... par contre une question bete? mon embrayge , je pourais le caler dedan? il doit etre plus petit je pensse...


Je vois pas ce qui pourrait poser probléme...L'embrayage sur la Clio RS est en 215mm et dans la mesure ou ton embrayage n'est pas plus grand que celui d'une RS(il est meme plus petit je crois que c'est du 200mm) je vois pas pourquoi ça n'irait pas...
Le seul truc a voir c'est nombre de cannelures mais je crois que c'est 26 cannelures aussi donc perso je pense que ça se monte sans problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 26 canelures et 200 mm je crois bien ... ok donc à voir pour une boite clio rs ph2 sans esp...

merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de canelure reste identique, mais ton vielle embreyage de clio wiwi, GTT, R11 T, etc sont en 200mm et clio RS sont en 215mm.

Le volant moteur des clio RS est plus grand mais la boite reste la meme, donc si tu garde ton volant moteur y'a aucun soucis.

A savoir que ton vielle embreyage peut egalement se monter sur un VM de clio RS plus grand mais il te faudra refaire les trous de fixation du mecanisme d'embreyage sur le VM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
oui 26 canelures et 200 mm je crois bien ... ok donc à voir pour une boite clio rs ph2 sans esp...

merci des infos


Pas de quoi
Sinon si ça t'intérésse je connais un gars qui vend une boite de Williams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, de toute facon , j'ai deja mon embrayage neuf de coté aisni que mon volant .M de r11 turbo,pour bientot equilibrer le bas moteur donc je rest avec ceux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...