Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico94Gti

[vds] 20vt accidentée

Messages recommandés

J'avais déjà passé une annonce pour la vendre en pièce détachée, mais comme les sujets sont de suite verrouillés je ne peux pas faire de up

Je souhaite vendre la voiture entière, j'ai trouvé une belle occasion mais je dois d'abord virer la seat

Je résume :

SEAT IBIZA 20VT Sport + de 2000 avec 97000km
Reprog MRC
Intérieur cuir / Alcantara
Ligne supersprint + silencieux prowler (joint metallique à changer)
Jantes 17"

Il y a eu un choc avg (côté conducteur) le longeron à plier, la tôle à un peu gonflée au niveau ou se trouve le boitier, une barre stab à vrillé et la roue avg est légèrement inclinée. Pour ceux qui voudraient la retaper, il y a un marbre ...

A ce jour j'ai vendu les bas de caisse, la dump forge (remplacée par une d'origine) le filtre pipercross, le boitier de commande des ventilo, le cache moteur, les feux ar

Je fournis le capot (à redresser) un pc avant d'origine avec la calandre (sauf le cigle central) et les radia d'eau et de clim

Il manquera l'échangeur (touché dans l'accident) la double prise d'air en facade, les feux av et ar, le filtre à air, l'aile avg, l'essui glace ar, je crois que c'est tout

J'en veux 1800€ (prévoir un plateau et une barre pour la sortir de mon box) idéal pour swap, je ne souhaite pas d'échange

06 27 51 14 53

J'ai des photos à dispo si nécessaire sinon voir ce sujet : /ventes-pieces-detaches-f12/vds-toutes-pices-20vt-suite-accident-t23710.htm

• Créer...