auralex951 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors our ma part test avec un leon 2 170 reprog 210 depart en 2 a 60 on coupe a 200 jai 2 caisses d avance on a tester sur tous les rapports et a chaque fois je suis devant! sinon test avec un mrs reprog soit disant 265ch depart en 2 a 2500tr on coupe a 150 je suis a son aile arriere sinon je crois avoir apercu jordan mais pas test avec!content de ma new gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2009 passe a lc quelques test mais pas grand monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui, attention a la corsa, un client sérieux pour les meilleurs petit atmo.. ponpon risque d'avoir trés chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il a quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tomastra a écrit:il a quoi comme caisse ? Golf 2 vr6 qui a la santé d'apres ce que j'ai entendu... Nan il marche vraiment bien pour un VR, pressé de voir ce que ca donne contre un petit 4 cylinde opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et moi pressé aussi du test face à Nya....... quand il sera OP.. ( dommage, il l'était récemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juin 2009 djchomps a écrit: et moi pressé aussi du test face à Nya....... quand il sera OP.. ( dommage, il l'était récemment ) Il va l'etre encore + bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je sais !! lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi je suis chaud pour test vers soa si jamais tu passe part la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ca fait un bout mais si passe a cs ou lc pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 M Power a écrit:tomastra a écrit:il a quoi comme caisse ?Golf 2 vr6 qui a la santé d'apres ce que j'ai entendu... Nan il marche vraiment bien pour un VR, pressé de voir ce que ca donne contre un petit 4 cylinde opel !!! s il veut ce faire ca dans la semaine je prefere au vendredi soir j attend une proposition ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites