auralex951 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonsoir voila demain je serais dispo pour test avec ma lts reprog soit a soa lc ou v suivant les partants!jaimerai test avec lolo77 tontonced et tous ceux qui veulent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 26 juin 2009 demain pas dispo desole la semaine prochaine vendredi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 surement PRESENT a SOA avec LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 juin 2009 arf tu est trop puissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nous present comme d'hab a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2009 present avec ma corsa 16v pour tous ce qu il veulent test a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je passerai ptete a lc si ya pas plus de motivé a soa ou v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites