maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bin moi aussi je suis chaud!!en plus au moment ou tout le monde dis ok ma copine me dis..."regarde dehors..."je regarde et la ro batard y pleut des cordes l enculé!!!!je sors le seche cheveux direct j y vais!!!! .nan serieusement est ce que ca a le temps de secher ou pas?moi c'est pour vous parceque moi je suis a coté m en fou.mais si c'est encore mouillé on va patiner comme des boulets....a quelle heure tu dois partir de chez toi pour etre a 22h00 ici?parceque au pire tant que t es pas parti je te dis si il a replu ou non.mais là sa reprend legerement la flotte............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui tient nou au jus du temps!! je part vers 21H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je pars vers 22h moi et il pleu toujours pas chez moi! relou cette pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ça va faire du bien de voir des nouvelles tetes en tout cas donc si c'est sec je viens , je suis dans le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il repleut leger..le ciel est vraiment pourri je veux pas vous dire aller on y va et une foi tous reunis qu on se fasse saucer la geule!!y en a qui vont faire de la route pour venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sinon au carre senart c est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est mort il repleut. pour moi c'est demain.rdv annulé pour moi les gars pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok les mec pour demain on voit sa mais pas sure que je vienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok.merde.domage.faut se capter ca fait une petite equipe de 5/ 6 caisses impecc.demain moi LC perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merde dommage demain je peux pas tant pis ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merde!!ptin de flotte....y a demain soir et samedi soir aussi.mais tres chmité forcement..sinon pour les leves tot(y en a???)dimanche matin c'est royalement mort mais faut se lever!!!! vers 8h00 sur l autoroute c'est vide de chez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vais faire un tour a LC ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 peux tu nous tenir au courant de l etat de la route sur place avec ton tel portable sur le net ou non?parceque il flotte plus mais fait froid sais pas si ca a seché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ma femme m'a dit qu'il ne pleut plus , elle vient de rentrer ( du 77 au 93) , je démarre dans 20 minutes et je pourrai constater par moi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu sera a quelle heure la bas?au pire je vais jetter un coup d oeuil avec mon traine cul(bx td). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 maxluc93 a écrit:tu sera a quelle heure la bas?au pire je vais jetter un coup d oeuil avec mon traine cul(bx td). je pars dans 10 mns , j y suis pour 23h30 , vu que je serai probablement seul , c'est juste une ballade rapide que je fais pour prendre un chocolat chaud et écouter mon échappement sur la route ( ca me berce) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 suis passé hier a lc vers 4h00.y avait pas mal de monde!pas pu tester.. juste quand j ais commencé a ouvrire fort parceque l huile etait a 90 degrés, j ias pu faire 2 aller retour a peine et y a une durite qui demanchonnait tout le temps...vous avez du m entendre passer la caisse fait un bruit d enculé...chuis deg y avait du client.apres 2 remise de durite en urgence sur la totoroute je suis rentré.donc une durite a acheter pour moi..mort pour moi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:suis passé hier a lc vers 4h00.y avait pas mal de monde!pas pu tester.. juste quand j ais commencé a ouvrire fort parceque l huile etait a 90 degrés, j ias pu faire 2 aller retour a peine et y a une durite qui demanchonnait tout le temps...vous avez du m entendre passer la caisse fait un bruit d enculé...chuis deg y avait du client.apres 2 remise de durite en urgence sur la totoroute je suis rentré.donc une durite a acheter pour moi..mort pour moi ce soir. C'est toi que j'ai Entendu !! tu aurais du t'arrêter !!! Nous sommes allés tirer après moi, un 335D reprog 330cv , Astra H OPC ( Echangeur) , je t'ai entendu 2 fois (nous étions a l'intérieur ) j ai demande a des potes ce que c'etait , ils m'ont dit ''Une Lancia machin chouette'' J ai pense a toi , mais j avais pas ton numéro , et mal gare pour te suivre , on aurait test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merde!!!en fait je faissais des aller retours pour pofiner mes reglages parceque ca tourne trop pauvre a partir de 5800trs..et apres quand j ais commencé a ouvrir en grand en 3 a 100 la durite se demenchonnait a chaque accel a fond....2 fois de suite obligé de remonter cette durite en urgence sur la bande d arret d urgence par terre....si ca se trouve vous etes passés en convoi a fond justement quand j etais en train de resserer...fait chier!!c'est remis a la semaine prochaine...mais ducoup heureusement qu on a pas test!!!!!alala ca motive pour la prochaine fois!!t as vu je t avais dis que ca chantait!! et vos tests sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:merde!!!en fait je faissais des aller retours pour pofiner mes reglages parceque ca tourne trop pauvre a partir de 5800trs..et apres quand j ais commencé a ouvrir en grand en 3 a 100 la durite se demenchonnait a chaque accel a fond....2 fois de suite obligé de remonter cette durite en urgence sur la bande d arret d urgence par terre....si ca se trouve vous etes passés en convoi a fond justement quand j etais en train de resserer...fait chier!!c'est remis a la semaine prochaine...mais ducoup heureusement qu on a pas test!!!!!alala ca motive pour la prochaine fois!!t as vu je t avais dis que ca chantait!! et vos tests sympa?Oui doucement , désolé pour toi , j'espere que ce soir tu seras OP Pour les tests pas mal , avec mes ''soucis '' je pensais me faire atomiser par le 335D ( il a 72Mkgs de couple pour 329CV)Départ en 3 , je pointe mon capot et après ca reste comme ca jusqu ' a 180 , il remonte et cote cote jusqu a 260 , il coupe et je continue . Départ en 4 , cote cote et je distance très légèrement et ca reste comme ca jusqu'à 'a 250 ou je pars ( il coupe , pas moi).Départs en 2 & 5 , je lui colle directement une caisse , il remonte vers 190 , et cote cote jusqu 'a 240 , je continue et il coupe a 270( son compteur ) moi je regarde pas le mien , mais je coupe pas . L'AStra H OPC ( Stock et échangeur) est a trois ou 4 caisses derriere en dessous de 230 et a deux caisses en dessus de 250.Avec mon turbo stock /collecteur fissure ca tire mais lourdement , ma ligne aussi est comme je t ai explique pour mon souci , donc soit le BM reprog o2 a 230Cv soit le gars n'était pas en mode test . Voila en gros , je sais pas si je la sors ce soir , je me suis tape les keufs hier 3 fois a cause de mes plaques , je me suis même pas arrêté , ils ont pas pu suivre ( tant mieux pour ma charette) trop les croiser c'est pas bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bin moi je sors pas ce soir faut vraiment que je change cette durite parceque j aurais beau la resserer etc...ca demenchonnera de toute facon... sympa ces tests!!amusez vous bien ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:bin moi je sors pas ce soir faut vraiment que je change cette durite parceque j aurais beau la resserer etc...ca demenchonnera de toute facon... sympa ces tests!!amusez vous bien ce soir!!Je te fais un MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:bin moi je sors pas ce soir faut vraiment que je change cette durite parceque j aurais beau la resserer etc...ca demenchonnera de toute facon... sympa ces tests!!amusez vous bien ce soir!!a dommage je ne te verais pas se soir alors...bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 de plus jeudi couché 3h00 et hier 5h00 levé 9h00........donc là c'est coma ce soir!!!! hesitez pas a faire des ptites vidéos!!on va reussir a se capter c'est obligé!!!! faut que je voie ce que la pitchoune a dans le ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:de plus jeudi couché 3h00 et hier 5h00 levé 9h00........donc là c'est coma ce soir!!!! hesitez pas a faire des ptites vidéos!!on va reussir a se capter c'est obligé!!!! faut que je voie ce que la pitchoune a dans le ventre!! pas de souchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour ceux qui sont interresser je serais a soa jeudi soir ya du m3 3l de sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites