Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

recherche test avec ma cupra 235chx(m3,s4,sub,evo,opc....)

Messages recommandés

bin moi aussi je suis chaud!!en plus au moment ou tout le monde dis ok ma copine me dis..."regarde dehors..."je regarde et la ro batard y pleut des cordes l enculé!!!!
je sors le seche cheveux direct j y vais!!!! .
nan serieusement est ce que ca a le temps de secher ou pas?moi c'est pour vous parceque moi je suis a coté m en fou.mais si c'est encore mouillé on va patiner comme des boulets....

a quelle heure tu dois partir de chez toi pour etre a 22h00 ici?parceque au pire tant que t es pas parti je te dis si il a replu ou non.mais là sa reprend legerement la flotte............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars vers 22h moi et il pleu toujours pas chez moi! relou cette pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va faire du bien de voir des nouvelles tetes en tout cas donc si c'est sec je viens , je suis dans le coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il repleut leger..



le ciel est vraiment pourri je veux pas vous dire aller on y va et une foi tous reunis qu on se fasse saucer la geule!!y en a qui vont faire de la route pour venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mort il repleut.

pour moi c'est demain.rdv annulé pour moi les gars pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les mec pour demain on voit sa mais pas sure que je vienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.merde.domage.faut se capter ca fait une petite equipe de 5/ 6 caisses impecc.demain moi LC perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde dommage demain je peux pas tant pis ce sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde!!ptin de flotte....y a demain soir et samedi soir aussi.mais tres chmité forcement..sinon pour les leves tot(y en a???)dimanche matin c'est royalement mort mais faut se lever!!!! vers 8h00 sur l autoroute c'est vide de chez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous tenir au courant de l etat de la route sur place avec ton tel portable sur le net ou non?parceque il flotte plus mais fait froid sais pas si ca a seché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme m'a dit qu'il ne pleut plus , elle vient de rentrer ( du 77 au 93) , je démarre dans 20 minutes et je pourrai constater par moi même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sera a quelle heure la bas?au pire je vais jetter un coup d oeuil avec mon traine cul(bx td).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
tu sera a quelle heure la bas?au pire je vais jetter un coup d oeuil avec mon traine cul(bx td).


je pars dans 10 mns , j y suis pour 23h30 , vu que je serai probablement seul , c'est juste une ballade rapide que je fais pour prendre un chocolat chaud et écouter mon échappement sur la route ( ca me berce) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passé hier a lc vers 4h00.y avait pas mal de monde!pas pu tester.. juste quand j ais commencé a ouvrire fort parceque l huile etait a 90 degrés, j ias pu faire 2 aller retour a peine et y a une durite qui demanchonnait tout le temps...
vous avez du m entendre passer la caisse fait un bruit d enculé...chuis deg y avait du client.apres 2 remise de durite en urgence sur la totoroute je suis rentré.donc une durite a acheter pour moi..
mort pour moi ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
suis passé hier a lc vers 4h00.y avait pas mal de monde!pas pu tester.. juste quand j ais commencé a ouvrire fort parceque l huile etait a 90 degrés, j ias pu faire 2 aller retour a peine et y a une durite qui demanchonnait tout le temps...
vous avez du m entendre passer la caisse fait un bruit d enculé...chuis deg y avait du client.apres 2 remise de durite en urgence sur la totoroute je suis rentré.donc une durite a acheter pour moi..
mort pour moi ce soir.


C'est toi que j'ai Entendu !! tu aurais du t'arrêter !!!
Nous sommes allés tirer après moi, un 335D reprog 330cv , Astra H OPC ( Echangeur) , je t'ai entendu 2 fois (nous étions a l'intérieur ) j ai demande a des potes ce que c'etait , ils m'ont dit ''Une Lancia machin chouette''
J ai pense a toi , mais j avais pas ton numéro , et mal gare pour te suivre , on aurait test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde!!!en fait je faissais des aller retours pour pofiner mes reglages parceque ca tourne trop pauvre a partir de 5800trs..et apres quand j ais commencé a ouvrir en grand en 3 a 100 la durite se demenchonnait a chaque accel a fond....2 fois de suite obligé de remonter cette durite en urgence sur la bande d arret d urgence par terre....si ca se trouve vous etes passés en convoi a fond justement quand j etais en train de resserer...fait chier!!c'est remis a la semaine prochaine...
mais ducoup heureusement qu on a pas test!!!!!
alala ca motive pour la prochaine fois!!t as vu je t avais dis que ca chantait!!
et vos tests sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
merde!!!en fait je faissais des aller retours pour pofiner mes reglages parceque ca tourne trop pauvre a partir de 5800trs..et apres quand j ais commencé a ouvrir en grand en 3 a 100 la durite se demenchonnait a chaque accel a fond....2 fois de suite obligé de remonter cette durite en urgence sur la bande d arret d urgence par terre....si ca se trouve vous etes passés en convoi a fond justement quand j etais en train de resserer...fait chier!!c'est remis a la semaine prochaine...
mais ducoup heureusement qu on a pas test!!!!!
alala ca motive pour la prochaine fois!!t as vu je t avais dis que ca chantait!!
et vos tests sympa?


Oui doucement , désolé pour toi , j'espere que ce soir tu seras OP
Pour les tests pas mal , avec mes ''soucis '' je pensais me faire atomiser par le 335D ( il a 72Mkgs de couple pour 329CV)
Départ en 3 , je pointe mon capot et après ca reste comme ca jusqu ' a 180 , il remonte et cote cote jusqu a 260 , il coupe et je continue .
Départ en 4 , cote cote et je distance très légèrement et ca reste comme ca jusqu'à 'a 250 ou je pars ( il coupe , pas moi).
Départs en 2 & 5 , je lui colle directement une caisse , il remonte vers 190 , et cote cote jusqu 'a 240 , je continue et il coupe a 270( son compteur ) moi je regarde pas le mien , mais je coupe pas .

L'AStra H OPC ( Stock et échangeur) est a trois ou 4 caisses derriere en dessous de 230 et a deux caisses en dessus de 250.

Avec mon turbo stock /collecteur fissure ca tire mais lourdement , ma ligne aussi est comme je t ai explique pour mon souci , donc soit le BM reprog o2 a 230Cv soit le gars n'était pas en mode test .

Voila en gros , je sais pas si je la sors ce soir , je me suis tape les keufs hier 3 fois a cause de mes plaques , je me suis même pas arrêté , ils ont pas pu suivre ( tant mieux pour ma charette) trop les croiser c'est pas bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je sors pas ce soir faut vraiment que je change cette durite parceque j aurais beau la resserer etc...ca demenchonnera de toute facon...

sympa ces tests!!
amusez vous bien ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bin moi je sors pas ce soir faut vraiment que je change cette durite parceque j aurais beau la resserer etc...ca demenchonnera de toute facon...

sympa ces tests!!
amusez vous bien ce soir!!

Je te fais un MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bin moi je sors pas ce soir faut vraiment que je change cette durite parceque j aurais beau la resserer etc...ca demenchonnera de toute facon...

sympa ces tests!!
amusez vous bien ce soir!!


a dommage je ne te verais pas se soir alors...

bon courage a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus jeudi couché 3h00 et hier 5h00 levé 9h00........donc là c'est coma ce soir!!!!
hesitez pas a faire des ptites vidéos!!on va reussir a se capter c'est obligé!!!! faut que je voie ce que la pitchoune a dans le ventre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
de plus jeudi couché 3h00 et hier 5h00 levé 9h00........donc là c'est coma ce soir!!!!
hesitez pas a faire des ptites vidéos!!on va reussir a se capter c'est obligé!!!! faut que je voie ce que la pitchoune a dans le ventre!!


pas de souchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont interresser je serais a soa jeudi soir ya du m3 3l de sortie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...