Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Soirée ///M a Berlin !!!!

Messages recommandés

Voila petit comité retrouvé sur berlin !!

Vianney M3 E36 3.2l
Daki M3 E36 3.2l vidée race
Willy M3 E46
Dalibor Z3M stock
S4 break echangeur ligne gestion

Voila bon visionnage !!!

Filmé plus montage par moi même lol !!! Guech95

https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x9ohui_soiree-m-encore_auto

J'avais enlever la video mais j ai vu quelle se baladait deja sur internet depuis belle lurette donc maintenant autant quelle soit ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois comment le S4 Breack tourne par rapport a vous..

Imagine un S4 normal et avec des 17 pouces.

Ca démontre bien que 2fre avait un soucis.


Marche fort vos M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le S4 a de la piece et il est seul dedans !!!!! sans aspi la E46 lui met 2 caisses !!!!!

Vianney avait l'avantage alors qu on est 2 dans la sienne avec moins de cv !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4 : Reprog + echangeur/ligne : 330 ch 1683 kg ( Donné Zeperf )

M3 de vianney : Reprog : 330 ch 1593 kg (Donné Zeperf )


Après les pertes au roues sont plus importantes sur un 4 roue, donc la puissance au sol est moins importantes sur un S4, avec un poids en sa défaveur compensé par le passage en plus dans le M.

Je trouve ca, pas si mal.

Pour en revenir a ta signature, je ne pense pas, qu'un RS4 stock soit devant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu ... faut absolument que tu refaces la video et que tu vires celle la stpp !!! CAr on voit toute les plaques sur les photos du début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1, sans compter le visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
S4 : Reprog + echangeur/ligne : 330 ch 1683 kg ( Donné Zeperf )

M3 de vianney : Reprog : 330 ch 1593 kg (Donné Zeperf )


Après les pertes au roues sont plus importantes sur un 4 roue, donc la puissance au sol est moins importantes sur un S4, avec un poids en sa défaveur compensé par le passage en plus dans le M.

Je trouve ca, pas si mal.

Pour en revenir a ta signature, je ne pense pas, qu'un RS4 stock soit devant toi.



Je suis 100% d'accord avec toi je pense que c'est "logique"

Sinon concernant mon auto je pense pas quel sorte autant que ça.

Je dois être a 315cv en partant sur une base de 305cv (chez CTF)

Enfin on sera fixé prochainement je compte la passé soit a la fin du mois soit courant juillet.


Pour le duel RS4 B7 vs M3 3.2 E36 en config stock a skock je partage ton avis.

Mais grosse polemique sur ce sujet lundi soir donc guech cherche un RS4 stock pour faire un vrai comparatif

je pense qu'il fera un post apart pour organiser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
C est a berlin les gars


Quand même efface la partie photo a la rigueur.

Même si l'accès à cette rubrique est théoriquement sécurisé on ne sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mois de la supprime je ne peu plus faire machine arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien supprime la, y'a meme pas a polémiquer
Cette vidéo est deja visible sur plusieurs fofo...
et ca sert à rien de dire que c'est en allemagne quant on voit les panneaux sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rs4 stock, qui marche bien, pas de fuite, défaut ou autre sera devant un 3.2l stock.. on en un ici, si quelqu'un veut test, vu comment il me viol, j le vois pas dérriére un M 3.2 d'origine biensure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un rs4 stock, qui marche bien, pas de fuite, défaut ou autre sera devant un 3.2l stock.. on en un ici, si quelqu'un veut test, vu comment il me viol, j le vois pas dérriére un M 3.2 d'origine biensure..


c'est cool figo ya une rs4 qui marche alors les autres tous des guez d'après tes dires donc ce qui revient bien a dire que stock a stock 90% des rs4 pour pas dire99% sont derrieres les 3.2l lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un rs4 stock, qui marche bien, pas de fuite, défaut ou autre sera devant un 3.2l stock.. on en un ici, si quelqu'un veut test, vu comment il me viol, j le vois pas dérriére un M 3.2 d'origine biensure..


+1 Un RS4 stock en forme est devant un ///M3 3.2l stock en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'est simple je sais ce que c'est une rs4 stock et gestionné des test on été fait et refait mais je veu le faire une enième fois le filmé puis le posté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Figo77 a écrit:
un rs4 stock, qui marche bien, pas de fuite, défaut ou autre sera devant un 3.2l stock.. on en un ici, si quelqu'un veut test, vu comment il me viol, j le vois pas dérriére un M 3.2 d'origine biensure..


+1 Un RS4 stock en forme est devant un ///M3 3.2l stock en forme


jamais impossible bon assez parlez trouve moi sa !!!!! calotte et on en parle plus lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens chez moi, on test ce soir. Un 100% d'origine, catalysé etc, pas de gestion. 380ch quand méme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
de toute façon c'est simple je sais ce que c'est une rs4 stock et gestionné des test on été fait et refait mais je veu le faire une enième fois le filmé puis le posté !!!


guech a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Figo77 a écrit:
un rs4 stock, qui marche bien, pas de fuite, défaut ou autre sera devant un 3.2l stock.. on en un ici, si quelqu'un veut test, vu comment il me viol, j le vois pas dérriére un M 3.2 d'origine biensure..


+1 Un RS4 stock en forme est devant un ///M3 3.2l stock en forme


jamais impossible bon assez parlez trouve moi sa !!!!! calotte et on en parle plus lol !!!


Tu viens de dire que tu sais pas ce que c'est une RS4 STOCK et GESTIONNé, donc pourquoi tu dis que c'est Impossible?? si tu sais pas t'avance pas c'est tout, nous on parle en connaissance de cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Figo77 a écrit:
un rs4 stock, qui marche bien, pas de fuite, défaut ou autre sera devant un 3.2l stock.. on en un ici, si quelqu'un veut test, vu comment il me viol, j le vois pas dérriére un M 3.2 d'origine biensure..


c'est cool figo ya une rs4 qui marche alors les autres tous des guez d'après tes dires donc ce qui revient bien a dire que stock a stock 90% des rs4 pour pas dire99% sont derrieres les 3.2l lol !!!!


Franchement j pense que de ce coté la, les audi ont des perfs plus constante que les M... ou jamais 2 marchent pareil et un sur 20/30 sort du lot et marche vraiment fort.. Pour la Rs4 comme S4, tous le monde sait qu'une dump HS, fuite de sural ou débitmétre faiblard l'empéche en rien de rouler et marcher, sauf qu'elle marchera pas comme elle doit... Pour preuve, la s4 jaune a trouver son prob, le Y de sural craqué, retesté avec la M de Vianney, a mon avis y'aura une bonne différence. Pareil pour la S4 de Trez, tout le monde ce souviens comment elle marchait avant qu'il change sont débitmétre.. c'était le jour et la nuit.

Mais bon, la n'est pas la question , est ce vraiment étonnant qu'un Rs4 de 380ch et 45 mkg marche mieux qu'un M3 de 320 ou 343ch et 35mkg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien je suis daccord avec vous je veut juste voir !!!!je ne dit rien !!!!!

je veut juste faire un vrai comparo RS4 vs M3 bas dans les tours haut dans les tours etc des vrais test !!!! merci aux amateurs qui voudrait bien ce prété au jeu dans la bonne humeur merci aux médisant de ne pas posté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metterai la video plus tard une fois modifié !!!!!

merci de ne plus parlé de rs4 vs M3 sur ce post je vais ouvrir un post propre a ce test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tu cherches, tu le met dans ta signature, je te répéte, j'en ai un moi sous la main, aucun soucis. Et il est vraiment d'origine, il a jamais été au run ou quoi, j sais pas quoi te dire d'autre. Viens tu testeras dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de probleme j ai ouvert un post dans vos test on peut y aller !!! je suis chaud

rien a perde ma voiture est stock et marche bien pour ces 310 cv au banc ma caisse est clean !!!!

Allons y !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie video.Wink
Maintenant vous etes chaud les gars à vous sucer l'aspi comme ça à ces vitesses et surtout à autant de voitures à tirer en même temps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Tu vois comment le S4 Breack tourne par rapport a vous..

Imagine un S4 normal et avec des 17 pouces.

Ca démontre bien que 2fre avait un soucis.


Marche fort vos M


Qu'est ce je viens faire la dedans moi ??? J'ai jamais eu de probleme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de moi,car sur pratiquement tous les autres forums c'est moi qui est ce speudo...
Pour ce qui est de mon s4,effectivement j'ai trouvé une grosse fuite,donc bientot de retour pour voir "la puissance du ///M"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
Pour ce qui est de mon s4,effectivement j'ai trouvé une grosse fuite,donc bientot de retour pour voir "la puissance du ///M"



Moi j'suis chaud pour te montrer la "Puissance du M//" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
2fre94 a écrit:
Pour ce qui est de mon s4,effectivement j'ai trouvé une grosse fuite,donc bientot de retour pour voir "la puissance du ///M"



Moi j'suis chaud pour te montrer la "Puissance du M//" !


moi chui chaud pour la puissance audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on s'organisera une soirée audi / BMW en juillet

Un ptit truc sympa ou on pourra faire des tests concrets, organisés et sans danger.


MIG ton auto est au lycée les notres ne sont cas la maternelle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
DakiM3 a écrit:
2fre94 a écrit:
Pour ce qui est de mon s4,effectivement j'ai trouvé une grosse fuite,donc bientot de retour pour voir "la puissance du ///M"



Moi j'suis chaud pour te montrer la "Puissance du M//" !


moi chui chaud pour la puissance audi


Toi va falloir que tu attende un peu qu'on puisse tester à armes égales.... ton tour viendra !

looooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Je pense que l'on s'organisera une soirée audi / BMW en juillet

Un ptit truc sympa ou on pourra faire des tests concrets, organisés et sans danger.


MIG ton auto est au lycée les notres ne sont cas la maternelle LOL



Parle pour toi !!

Moi j'suis au CM1 et j'ai jamais redoublé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
Vianney a écrit:
Je pense que l'on s'organisera une soirée audi / BMW en juillet

Un ptit truc sympa ou on pourra faire des tests concrets, organisés et sans danger.


MIG ton auto est au lycée les notres ne sont cas la maternelle LOL



Parle pour toi !!

Moi j'suis au CM1 et j'ai jamais redoublé !


Ouai mais toi ta pas la petite briquette de lait le matin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé organisé tout sa voir si moi je peu passer en 6 eme mai faut etre le 1er de la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les talibans audi !!!lol

trouvé moi une audi stock qui passe devant mon ///M qui est stock !!!! je vous laisse cherché jusqu'en septembre ou mi juillet suffira !!!! lol

Mig va test avec ta gamme ya du ///M turbo si tu veut tu vera sa sera un peu plus dur !!!! ptdr

Moi chaud pour du audi stock S4 RS4 B7 RS4 V8 420 etc !!!!!! RS2 aussi pourquoi pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il (figo) se rencarde avec le proprio afin de determiner une date et un lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

Mig va test avec ta gamme ya du ///M turbo si tu veut tu vera sa sera un peu plus dur !!!! ptdr



je veux bien
ils sont ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mais ta pas le niveau celle la elle est a l université lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle ci il n'y aurai pas de match contre moi mais cette caisse ne sort pas pour tirer le vendredi soir enfin perso je l'ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle sort mais quand ya client c'est pour ça que tu ne la voit pas lol !!!

je plaisante bien sur mais comprend nous tu n'est pas ma gamme mig ni dans celle des RS4 stock mais si tu veut venir a la rencontre pas de soucis tu y est le bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces quand que tu remai la video guech!! sa donne quoi contre daki les m///??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ces quand que tu remai la video guech!! sa donne quoi contre daki les m///??


Pour ma part je suis derrière il y a rien a faire lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guesh qd ya une rencontre m3 envoi un mp jvai essayer de venir avec un m3 e92 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...