Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

mon nouveau fofo pour nos sortie nocturne

Messages recommandés

voilà mon nouveau fofo ouvert depuit 1 semaine et dèja pas mal de monde ,ça fait plaisir ,donc ici s'organise en ce moment une session banc chez md racing,une session drift mais pas grand monde pour le moment,et une sorti karting à pont l'èvèque pour cette ètè , voilà vous pouvez faire de la pub pour votre forum sans aucun probleme,ainsi que vos rencard eventuelle , donc ce fofo et pour le plus grand nombre de personne amoureux de la belle mècanique ,et surtout on s'en sert ça ne reste pas au garage pour faire jolie Crying or Very sad

et nous allons surment voir pour refaire une rencontre normand/parisien comme d'habitude pour cela on ce tien au jus via ici et http://streetracing.forumactif.com/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement une rencontre Normands/Parisiens
avec les beaux jours qui approchent

ce sera une tuerie
, tirage en T-shirts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les beau jour sont dèja là je voit ça avc les mec il y en as pas mal qui parte en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
les beau jour sont dèja là je voit ça avc les mec il y en as pas mal qui parte en vacance


tu m'as compris, loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob on as pas mal de monde qui commence à venir ,c'est cool ,et le mieux tout le monde participe ,plus rare ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair les dèbut c'est tout rose tout beau, mais il faut que ça dur ,mais on est pas mal de normand donc ça devrait le faire un minimun,on vera bien, on as dèja pas mal d'idèe pour faire durèe le truc ,avc un sponsor qui fera des cadeau chaque moi,à certaine personne du style meilleur posteur du moi,meilleur photo de compteur,personne qui fait le moin de hs etc.......... on est entrain de voir ça


merci quand mème


et je prècise qu'il faut ètre dèblocker pour voir la parti cacher de l'iceberg donc contacter moi en MP après votre prèsentation ,de vous et votre auto ,c'est la seul condition merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...