charlygtt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voilà mon nouveau fofo ouvert depuit 1 semaine et dèja pas mal de monde ,ça fait plaisir ,donc ici s'organise en ce moment une session banc chez md racing,une session drift mais pas grand monde pour le moment,et une sorti karting à pont l'èvèque pour cette ètè , voilà vous pouvez faire de la pub pour votre forum sans aucun probleme,ainsi que vos rencard eventuelle , donc ce fofo et pour le plus grand nombre de personne amoureux de la belle mècanique ,et surtout on s'en sert ça ne reste pas au garage pour faire jolie et nous allons surment voir pour refaire une rencontre normand/parisien comme d'habitude pour cela on ce tien au jus via ici et http://streetracing.forumactif.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vivement une rencontre Normands/Parisiens avec les beaux jours qui approchent ce sera une tuerie , tirage en T-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les beau jour sont dèja là je voit ça avc les mec il y en as pas mal qui parte en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 charlygtt a écrit:les beau jour sont dèja là je voit ça avc les mec il y en as pas mal qui parte en vacance tu m'as compris, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 juin 2009 v jeter un coup d'œil mais j aime bien le visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas de prob on as pas mal de monde qui commence à venir ,c'est cool ,et le mieux tout le monde participe ,plus rare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage, en esperant qu'il tienne le coup, car c'est vraiment pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est clair les dèbut c'est tout rose tout beau, mais il faut que ça dur ,mais on est pas mal de normand donc ça devrait le faire un minimun,on vera bien, on as dèja pas mal d'idèe pour faire durèe le truc ,avc un sponsor qui fera des cadeau chaque moi,à certaine personne du style meilleur posteur du moi,meilleur photo de compteur,personne qui fait le moin de hs etc.......... on est entrain de voir ça merci quand mème et je prècise qu'il faut ètre dèblocker pour voir la parti cacher de l'iceberg donc contacter moi en MP après votre prèsentation ,de vous et votre auto ,c'est la seul condition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 inscrit normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites