Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

la suite de la calibra 675 ch de Maxxtuning

Messages recommandés

voici la suite de la calibra bi-turbo ,donc son projet a était annuler car il a u des probleme de transmission(4x4 trés fragile) est de reglage avec ces 2 turbo sur un 4 cylindre
a savoir que ceux préparateur est le seule a proposer des transmission 4x4 renforcer pour les calibra est vectra ,il a vite trouvez les limite de cette transmission
donc les 2 turbo il les a degager pour en monter 1 seule un gt40r puis la transmission il a monter une boite bmw puis il a monter son moteur en ligne




il tourne a 2.5bar de pression avec de e85 comme essence il sore 675ch roue avec un simple 2l16v ,mes il compte la faire evoluer avec un plus gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://news.caradisiac.com/Opel-Calibra-biturbo-700-cv-sous-le-capot-084

voila le 2eme montage en biturbo qu'il avait fait

je suis rentrer plusieur foix en contact avec ceux préparateur, il on u des probleme dans les debut car a + de 2bar la culasse ceux soulever est jeter de l'eau malgrer les goujon arp avec un serage max

enfin aprés beaucoup diront ces du reve ,est que ces impossible mes sa liste moteur est completement detail, il a juste de ou 3 secret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail de ouf pour mettre le moteur dans cette position,mes bon toi meme tu sais tornado que c 'est pas la plus grosse en let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un equivalent a une astra h ( ces une chevrolet cobalt)

ecotec fait rire les gens en europe au usa ces un grand respect que les gens donne a gm perf
en drag dans les serie pro street personne depuis 2000 est devant gm perf

gm perf detail les prépas moteur de 300ch jusqu'a 1500ch sur les 4 cylindre

est il y a plein d'info sur gm performance , ou gm tunersource

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
ca semble ramer...
au bresil? c'est dans quoi comme caisse?


oui au bresil , australie les mec fond des prépas je veux meme pas dir la puissance car on me croirait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...