barto_95111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila j'aimerais savoir ou je peut acheter des mano pour mettre dans une golf 4 GTI donc eclairage bleu et rouge de bonne qualiter et jolie merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oreca, Gt2i,......... voir Ebay ou Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 leboncoin et ebay sa donne rien ......gt2I non plus il on rien pratiquement....je vais aller voir oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sur oreca c pas donnéquelqu'un peut m'expliqué pourquoi ça s'affiche à 130€ le mano pression turbo ? et 55€ ailleurs ? j'en cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ici tu en a des pas trop cher: http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 javait trouver des Prosport mes bon ces en PSI et non en BAR et pour le prix je ne sait pas je suis aller voir a autobac il avait un mano pression de turbo 350€ looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je sors d'autobacs et les manos sont à 52.5€ en 52mmmodèle racetech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui je les et vue aussi ceux la, mais l'eclairage et blanc et rouge et je voudrait du bleu et rouge.... couleur VW interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bah moi c nickel pour mon intérieur rouge et blanc et puis ça fait le scan au démarrage aussi comme mes compteurs donc perfectooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 looool au moin 1 qui a trouver moi toujour a la recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Shinshan a écrit:sur oreca c pas donnéquelqu'un peut m'expliqué pourquoi ça s'affiche à 130€ le mano pression turbo ? et 55€ ailleurs ?j'en cherche aussiC'est juste la marque qui change, donc la qualité, prends un mano de pression Oreca et un truc made in china, il ne donnera surement pas la même info.En gros, c'est comme des Nike à 130€ et des Atémi à 20€, les Nike sont de meilleur qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila tous est dit moi mes manos, je prefere du preci et fiable... donc plus chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 chui pas comme vous, je fais pas l'aiguille du mano faire le tour et revenir à -0.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites