sylvain59111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Enfin un mec du 59 que j'aime bien!! vu ton avatar et ta signature Sylvain59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 juin 2009 a quand un fast & furious avec des voiturettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Spectre_91 a écrit:Enfin un mec du 59 que j'aime bien!! vu ton avatar et ta signature Sylvain59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pas beau de jouer sur " l'estétisme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Beau goss !!! Je l'avais vu en direct !! Des barres de rire ce mec.... vive le 93 ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi ce qui me choque le plus , c'est plutot le fait qua la base la voiturette est faite pour les gnes sans sous pour passer le permis ou bien ceux ne sachant pas roulez en auto ecole... bref claquer 25 000 eu ,à ce prix la ,autant passer son permis et se prendre une tite caisse merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi ce qui me choque c'est meme pas la tune qu'il met dedans c'est surtout à quel point c'est moche et à quel point les gens peuvent etre stupide car rouler avec ca tu passe pour un con direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le mec il a mit le prix d une M3 E46 dans une voiture sans permi ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il manque les jantes 19" chrooooome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quand je dis qu'on vit dans un monde de fous !!! Jme demande jusqu'ou la connerie humaine peut aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allofall a écrit:Quand je dis qu'on vit dans un monde de fous !!!Jme demande jusqu'ou la connerie humaine peut aller !!!, y en a franchement, il devrait penser avant de passer à l'acte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Spectre_91 a écrit:Enfin un mec du 59 que j'aime bien!! vu ton avatar et ta signature Sylvain59 lol merci mais tu sait touts les mec du 59 ne sont pas des kéké tuning... ca veut dire quoi ca mdr toi aussi les blondes dans ta signature et ton avatar sont pas mal mais je préfère les brunes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le pire c est que ca voiture dort dehors juste a cote de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai remarqué,que ceux qui pratiquent souvent le tuning,sont les possesseurs de voiturettes.(sans vouloir faire de generalitées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a ceux prix la jorait fait une voiture pour la piste http://www.ultimasports.co.uk/Content.aspx?f=gtrintro a 15.000€ on a l'entrer de gamme non chaqu'un sa vision des chose mes perso ces une connerie , il aurait du acheter son permis, car la il est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 après ca reste un choix...chacun ces centres d'intérêt même si quelque foi s'est dur de comprendre comme la mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est ou qu'on signe??? Non pour la destruction je parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 PUTAIN J EN PEUT PLUS et cyber45 quelle avatar bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 steve.rs a écrit:PUTAIN J EN PEUT PLUS et cyber45 quelle avatar bizzard c'est sa derniere conquete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites