los-antos-78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voila la 205 d'un pote qui a été "acheté" contre un billet , en piteux états , il c'est décidé a la refaire pour nos sorties du vendredi soir !!!La voila a l'achatLe boulot effectué dessus :- freins avant 206 s16- durites avia- collecteur 4 en 1- ligne GRA- amortissseurs De carbon performance, ressorts courts Ultimate -50- 4 pneus neufs Falken- agrandissement des conduits déchappement et admission- pipe d'admi , couvre culbu ,pistons, bielles, soupapes polies- admission direct Green- compartiment moteur traité contre la corosion et repeind- faisceau moteur refait - support moteur pts ..........Viendrons les photos dans son états actuel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon courage à ton pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ya du taf là quand meme mais un projet propre en vue, bonne continuation +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour l'avoir vu clair qu'il y du taf la.bon courage pour lui redonner vie et une apparence décente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle sera bientôt finie et je peux vous dire qu'il y aura de la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 entierement d'accord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas mal de taff, bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 juin 2009 beuh...elle me dit quelque chose celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage au jacky qui va la conduire nan serieux , bon montage et qu'il se fasse plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 juin 2009 djmasterdiams a écrit:beuh...elle me dit quelque chose celle la... Mais chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alala sa promé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juin 2009 va yavoir quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Street-Rho a écrit:djmasterdiams a écrit:beuh...elle me dit quelque chose celle la... Mais chuttttt lol je sais j'ai du éditer 2sec apres mon message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un V8!!!! non je ne balance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 los-antos-78 a écrit: un V8!!!! non je ne balance pas sa pourrai loger ...ihi , bon alors quoi exactement comme mouls ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sorry j'ai pour ordre de ne rien dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je sais mais je dis rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super sa va marcher fort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Correctement je ne peux pas en dire + ce n'est pas mon véhicule je comprends la curiousité de certain lol je suis pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vu la "surprise", j'espère que ça va marcher fort Bon courage pour la remise en état. Si besoin de conseil, pour un swap éventuel, je suis disponible en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'espère que ce sera autre chose qu'un v6, TCT, Mi16 ou T16...........Bon courage les gards ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je sais ca va etre un c20 LET ok j ai compris je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lol les gars vous cherchez trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 juin 2009 1.9 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 26 juin 2009 1l1 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa sent le compressor pour changer des turbals ça , enfin bon,tampi pour la curiosité , bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 juin 2009 d'ailleurs si elle est swappée , ca serait marrant de continuer le délire tuning, genre le mec est plié de rire en voyant tes néon et tu le plies avec ta caisse tuning!bon apres fo assumer de rouler en caisse tunée quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le moteur n'a rien d'extraordinaire je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah ok !Sincèrement, un bon 1900 préparé à bloc c'est kiffant malgré le manque de puissance par rapport à un swap, mais au moins c'est de la noblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa sent la voiture de folie par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DiamsKaza a écrit:sa sent la voiture de folie par iciC'est de l'ironie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DiamsKaza a écrit:sa sent la voiture de folie par icinormal y'aura un fou au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 juin 2009 piépié205vnr a écrit:DiamsKaza a écrit:sa sent la voiture de folie par iciC'est de l'ironie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle roule?putain vous avez bien taffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais elle roule, ont pris place des jantes de 1900Gti, ainsi qu'un intérieur de Gti1600 tissus en très bon état, tableau de bord passé en phase 2, moquette rouge, l'haillon bleu a été changé par un de couleur gris, ainsi que la portière passager, reste plus que la porte conducteur en bleu, les rétros ont giclés pour des M3 mdr toutes les huiles et niveaux de faits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fandjo94 a écrit:elle roule?putain vous avez bien taffé.C'est clair vu l'état ou je l'ai eu, une vraie épave, t'façon t'as du le remarquer toi qui l'a vue auparavant, tu pourras bien capté le taff de fait dessus Ouais elle roule, reste quelques détails et bricoles à faireMerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 DiamsKaza a écrit:Elle claque Merci.je mettrais d'autres tofs du taff effectué et une tof pour montrer le avant/après niveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'avoue qu'elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 RS172 a écrit:j'avoue qu'elle a de la gueule! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moteur qu'il y avait avant (beurkk!!!) Mon Moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu l'as sauvé de la casse Hâte de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 eh bein sa brille ^^ le moteur est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 beau travail ta bien taffé mec félicitation pu qua la voir tiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour vos coms les amis, sa me touche bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu t'es enfin décidé a te sortir les doigts du cul et sérieux chapeau c'est super clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites