Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike974style1

Ben je me présente

Messages recommandés

Salut a tous je m'appelle Mike et je suis un petit nouveau ici.
Je suis a Evry et je viens de m'acheter un petit 205GTI que je vais retaper "gentillement" .
Voici une petite photo de la bestiole de 1985.


Donc c'est un petit GTI 1,6 105ch acheter pour 200€ je vais la retaper pour qu'elle roule proprement d'origine pour l'instant.
Je compte retaper un moteur 1,6 115ch acheter hier avec comme idée de lui coller des carbus Webber en 45 ou peut être un turbo.
MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement t'aurais peut etre du négocier encore un peu le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
franchement t'aurais peut etre du négocier encore un peu le prix.

Bha dis toi que j'ai même pas eu a négocier grand chose quand le mec m'as dit le moteur est HS et qu'au final je suis partis de chez lui en roulant avec pour quelques fils mal branchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
le sum total pour le mec il devait avoir les boules

Bha pendant quasi 3 semaines il n'as pas arreter de m'appeller pour me la racheter 800€ alors que je venais de lui la prendre.
C'est clair il avait le seum.
Mais maintenant que je l'ai je la garde et vais la remettre gentillement en route avant de voir plus loin.
MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!!! Maintenant y a plus qu'a commencer mes recherches sur divers piéces pour me préparer mon nouveau moteur (un méga a Mr Coxsone pour son moteur et sa gentillesse).
MIKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike974style a écrit:
C'est clair!!!! Maintenant y a plus qu'a commencer mes recherches sur divers piéces pour me préparer mon nouveau moteur (un méga a Mr Coxsone pour son moteur et sa gentillesse).
MIKE.


pas de soucis mec et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ou sont tous les passionnés de 205GTI du 91 (Evry et c'est alentour) histoire que j'apprennes un peu sur cette voiture car pour commencer ma rénovation j'ai déja fait changement des filtres (huile, essence, kit d'admission).
J'ai fait aussi les bougies (bientôt tête de delco + fils de bougie + doigt d'allumeur).
Mais là je voudrais m'attaquer a l'embrayage complet que j'ai déja acheter (ca je sais pas encore faire) plus le mastervac et maitre cylindre de 309GTI16s (acheter aussi mais pas encore poser).
MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta plusieurs solutions lol tu te lance tu ragarde bien comment tu démonte n'hésite pas a faire des photos dans le doute ou sinon si tu n'est vraiment pas sur de toi tu achete un revue technique voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
los-antos-78 a écrit:
Ta plusieurs solutions lol tu te lance tu ragarde bien comment tu démonte n'hésite pas a faire des photos dans le doute ou sinon si tu n'est vraiment pas sur de toi tu achete un revue technique voila voila

C'est sur je vais acheter cette RTA j'en aurais besoin a tout les coups et c'est un bon livre a garder sous le coude.
MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oé c'est pratique je suis moi meme mécano et j'ai les revues de chacune de mes caisses sa sert toujours voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de me payer la mienne sur Gti 1900 mais me sert pas a grand chose loool étant donné que rien ne concorde entre la caisse et ce qui a d'écrit sur le bouquin mdrrrrrrrrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news depuis une longue absence mon embrayage est fait.
Effectivement la RTA c'est utile elle m'as bien aider.
Je l'ai passer au CT jeudi ou elle a été refuser pour une plaque d'immatriculation et un soucis sur voyant de freins arrières qui restent constamment allumés.
Donc rien de méchant pour une mémére de 1985.
Mardi je règle ces petits problèmes et c'est bon je vais enfin pouvoir rouler en toutes tranquillités .
MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool ton achat

J aimerais bien trouver ca ou autre (Corsa GSi /kadett,..) dans ces zones de prix aussi ....

Sympa , et bonne chance sur ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...