RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voila quelques videos des test effectuer vendredi 309 gti 16 stock vs jo full black (saxo ligne admi pont court)2 vs 1 voila c un peu court comme videos mais il y avait du monde sur la route donc pas pointeret les test on ete realiser a des allures de TDI hein rico en 3 a 80 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marche fort ton Ibiza Renenez Lapince comme d'hab la Clio a toujours la santé aussi a ce que je vois! Dommage pour le test entre la Saxo et la 309 que le test n'ai pas eu lieu en 2 vs 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 belle perf pour vos caisse ls gars marche fort ton ibiza renenez faudra teste toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mowgly a écrit:Marche fort ton Ibiza Renenez Lapince comme d'hab la Clio a toujours la santé aussi a ce que je vois!Dommage pour le test entre la Saxo et la 309 que le test n'ai pas eu lieu en 2 vs 2... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jolie Renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la pince tu était en forme vieux salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci les gars l'ibiza se defend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites