BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voila j'ai un pti soucie depuis quelque temps sur mon break , quand je monte dans l'auto si je ne verrouille pas la centralisation avant de démarrer j'ai ma lunette arrière qui ce déverrouille grrrr. Le soucie ces que l'autre fois j'ai prêté mon auto a un pote et il n'a pas fait gaff du coup décharge complète de la batt .. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller pour ce soucie j'ai regarde mais impossible de s'avoir de quoi cela vient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 chack le relais concernant la lunette ar. P-e il colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un vrai collier ton auto profite du prix de l"essence pas trop cher , achete 5L !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tatouage de johnny son bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ca sent la lunette arriere VTEC sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 LIONEL a écrit:chack le relais concernant la lunette ar. P-e il colle oki je vais essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 fait toi rentrer dans le cul et change tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites