Yous1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut les mecs, si quelqu ' un pourrai me preter un chargeur batterie pour le TT comme elle a pas roulé un mois la batterie est a plat... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'est loin de herblay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je suis a coté d' orly. Sa fait 50 kms de Herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah oui, et en allant assez regulierement a l'aeroport c'est la misere..Si jamais tu passe pret d'herblay, j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu l' pouse la TT et tu la fait tournée longtemps et voila elle sera charger ta batterie, voila la solution la plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi pareil ... fini batteri !!! LOOL demande a un voisin avec des cable, sa demarre tout seul, et tu roules tranquillement pour venir me voir , et elle sera rechargé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu la pousse vendredi et tu va tirer le soir sa la rechargera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 juin 2009 seulement si y a assez de jus pour alimenter les calculos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 drester a écrit:seulement si y a assez de jus pour alimenter les calculos.... en la poussant dans une bonen decente c'est bon ma batterie été a plat j'ai du la pousée en tout 2 foi apret nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si ta pas les 12 v meme en poussant sa demarra pas (injection calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si tu veux je peux passer te mettre un coup de cable vendredi aprem.si je passe avec le camion du taf ça pose pas de problème pour ta batterie au niveau de l'emperage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si tu ve jte prete ca tu passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites