Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut a tous ! Bon qui serait chaud pour une petite soirée a SOA , pour quelques test ? Le temps a l'air pas trop mal au vu des prévisions pour jeudi , a voir Jeudi ! Moi chaud pour test avec la Sax' atmo ! Mike ? Jordan ? ...? A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Si il y a du client pour du M pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si y a du client pour une rag pk pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En rapport decale avec moi , et 3/4 pers dans la tienne , je suis OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Si y'a du client pour moi pkoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il y aura pit etre vianney avec son M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vianney je suis chaud pour tester , jai mis une admi de malade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2009 admi lapince ouai ..........! +15ch tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nico, si Juju viens , tu pourra test avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Nico, si Juju viens , tu pourra test avec ! ouai enfin y aura pas trop teste ... lol mais pk pas voir la dif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jpaserais ptete avec ma new gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouai c clair avec juju sa sera pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas plus de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2009 triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bien chaud pour test contre la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jawad78 a écrit:Bien chaud pour test contre la saxo demande a cali et tous ceux du 78 si il son chaud ??? enfin trouve moi du client pour moi aussi chompomi il roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nan chomps ne roule pas Je vais ouvrir un post pour voir, mais cali à mon avis il bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonbers est demander a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il viendra seulement si vous ramenez un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ptetre que je passerais en berline de prestige.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Peut etre de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je confirmerais mais je suis interesser pour cette soiree. Toujours pres a test lol on se reffera une petite relanche la pince seul 1vs1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2009 willig a écrit:Moi je confirmerais mais je suis interesser pour cette soiree.Toujours pres a test lol on se reffera une petite relanche la pince seul 1vs1. bas ton fere vien de me dire que non ..............mdr !!! bas si ti va dit le moi je sortirai sinon je reste chez moi pas de client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 qui vient alors ??? je cherche du client M3,s4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 RENENEZ a écrit:bonbers est demander a soa pour toi??? je sort la corsa td dsl voiture plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas plus de motiver ? sinon je reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi de passage comme même , au moin je pourrais dire que j'étais devant ! MDR ! Je doit teste avec Jo full black de toute manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jsuis chaud ossi..........a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2009 absent ! peu etre vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lapince, si t'es chaud je viens en S2000...........full stock (option 30 000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah merde !la prochaine fois pas de souci ! faut prevenir plutot ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 juin 2009 raglapince a écrit:ah merde !la prochaine fois pas de souci !faut prevenir plutot ..........!C'est ca le style Chompy...... MDR !!Ok pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vers 22h / 22h30 las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Vers 22h / 22h30 las bas ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites