Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Cadeau pour Tornado....mdrrr

Messages recommandés

Petite vidéo dédicace à notre "Tornado GSI" national champion du monde de la préparation Laughing

ainsi que des rapports volumétriques et des mapps flow turbo.......gros boulet que tu es!!! Mr.RedMr. GreenLaughing

http://videos.streetfire.net/video/BMW-E34-M5-turbo-max-out_97808.htm

Un petit M5 (6 cylindres) en turbo.....et il sort 722cv à 1.5 Bar.

Tornado,tu reste le meilleur,na change surout rien et garde la pêche.....tu nous fait rire
dérière nos claviers ShockedLaughingLaughing
Moi j'y connais pas grand chose,un peu comme toi,mais j'ai pas la prétention de faire genre je connais tout!!!

je trouve que tu aboie un peu trop a mon gout,d'une tornado fais sa caisse lui meme et de 2 tu est encore un gamins par rapport a lui au niveau de connaissance en mencanique..... maintenant fais ta caisse et viens teste et montre nous que ta caisse elle marche

et je vais etre honnete avec toi ta caisse sera pas a son niveau une fois vos caisse fini

bref arrete de chantez le zouk,fais ta caisse et teste POINT

+1

tu commence a etre fatiguant serieu tu raconte n'importe quoi et tu te justifie en creant un autre topic

sortir 722ch a 1.5 avec un 3.6L personne a jamais dit que c'était pas fesable....enfin bref...

et arrete de gazer c'est toi la quiche ici

il est génial ce fofo.....mdrrrr

ça part au quart de tour ici!!!! Laughing

j'te les fait monter dans les tours les mecs.....yen a même un ou deux qui
ont coulés une bielle.... Razz

J'ai posté cette connerie pour taquiner un peu Tornado....car j'ai fait un petit tour du forum
en rapido...et j'ai vu qu'il continuait à se foutre de ma gueule à droite et à gauche!!!!

C'est la famille à Tornado RDS ou quoi??? Laughing

Tornado ici pour certains c'est comme un gourou....d'ailleur maintenant je vais
l'apeler Skypi le grand gourou!!!Mdrrrrrrrrrrr Laughing

Disons que c'est pas des trucs a faire serieux mais bon chacun fais ce qu'il veut

sa fait rire que toi ce genre de post, encore une fois, tu parles trop, et il s passe rien. franchement, méme un mec qu'a un Tdi110 et qui tire et qu'on voit le vendredi, j m'interesse plus a ce qu'il dit sur sa caisse, que ce que tu racontes depuis le début, pour le moment, c'est de l'illusion et des suppositions.

je vois pas l'interet d'ouvrir un post pour se foutre de la gueule de tel ou tel personne.
on est pas des pro tornado juste on demande du respect de la part de chacun.
maintenant au lieu d'ouvrir un post inutile vas plutot taffer sur ta caisse histoire de pas te mettre en retard d'encore un mois.
sérieux perso j'avais rien contre toi au contraire mais a faire des topics comme ça tu vas pas t'attirer la sympathie du fofo.
tornado n'a rien a prouver il est sur plein de projets qu'il fait de ses mains donc je pense t'es mal placé pour le tailler.

c pitoyable là, meme si tu sors 1200ch à 1.8b tu restes le même, la même personne avec la même mentalité si c'est pas pire

et franchement, qu'est ce qu'on s'en branle du M5, ça y'est tu as as vu 722ch sur un ordi, t'es a fond? sérieux, si c'est que ça, c'est pas dur t'afficher 600ch sur l'ordi pour ta golf, qu'est ce t'en sait si le M5 marche vraiment comme 722ch??

Heureusement y'a svt bcp de différence entre le banc et la route et encore une fois, méme si il sort 700ch ce bm, j vois pas le rapport avec ta golf.

Arrogance et ignorance ne font vraiment pas bon ménage...

Pause toi les bonnes questions,

- Ce BMW à une cylindrée superieur à la tienne (entre 0.6L et 0.8L)
- Un turbo nettement plus gros que ton GT30 (encore une histoire de map flow mais sa peu etre compliqué pour certains Laughing)
- Une pression de suralimentation nettement superieur (500gr)

Et il ne sort QUE 122cv de plus que toi ?

Un seul mot, pathetique...

BaccaraT tu fais ds la poésie MTN Very Happy
sinon un conseil a matt evite de provoquer les gens comme sa un jour tu prendra un réel coup de baton derriére les oreilles et ce jour la tu aura que tes yeux pour pleurer...
oublie pas que le monde de l'automobile est très petit et tout le monde connais tout le monde après si t'as envie d'avoir une réputation de merde bas faudra l'assumé
de plus le BM sort surment ces poneys sur la route et pas que sur un BANC MOTEUR ...

J'ai pas encore intervenu sur les posts a MATT HOUSTON TURBO parce que tout simplement il fait trop son malin a Aboyer comme un caniche qui mord pas....

Tornado j'le connais pas personnellement mais je sais que lui il Utilise ses mains pour faire des caisses tandis que toi tu Utilise tes mains pour donner des billets aux mecs qui prepare "TA" caisse et tu Utilise aussi tes mains pour aboyer sur le clavier et tu Utilise aussi ton derche pour t'asseoir pendant que d'autre s'occupe de "TA" caisse

Voila la différence entre toi et Tornado...

et Compare pas un ///M5 e34 face a une VR6... que ce soit Stock ou Préparé aucune VR TURBO n'arrivera au meme potentiel qu'une ///M5 e34 TURBO

Autant comparé un Caniche (comme toi) vs un Bull-Mastif

Mdrrrr dans les tours les mecs! En mode surchauffe....crcrcrrrcrc!

Alors les anciens ont le droit de se foutre littéralement de la
gueule des nouveaux....mais nous,on a pas l'droit de taquiner?

Et puis je sais bien que le monde de RDS est petit,puisque je comptes
bien rencontrer une bonne partie de vous Wink
Pour ceux qui sortent leurs caisses le vendredi soir,c'est pas compliqué
vous êtes toujours aux même endroits.

Et en plus vous kiffez ces p'tites attentions,sinon vous passeriez votre chemin!!!

Wink salut mes amis....mdrrrr

P.S:rien a foutre des mécanos...ce qui m'intéresse c'est ce qui nous rassemble!

muai juste une question le clash a servit a quoi? j 'ai pas comprit la sur golfoo tu fais sa aussi?

DiamsKaza a écrit:
muai juste une question le clash a servit a quoi? j 'ai pas comprit la sur golfoo tu fais sa aussi?

Mais ya pas d'clash!!!

C'était juste un p'tit clein d'oeil pour Tornado!

Sur Golfoo? C'est à dire?

lol c marran mai bon il on raison quand meme evite des gen pourrai le prendre mal et sa finirai au main

bigou93270 a écrit:
lol c marran mai bon il on raison quand meme evite des gen pourrai le prendre mal et sa finirai au main

grave moi personelement je m'en fou c'est pour lui ...si il va au rencard et qu'il se fait allumer apres ce genre de reflection sa m'etonnera pas...matt monte ta voiture et reste sage ta 26 ans mec c'est pas a moi de te dire sa...

en tout cas je te souhaite que ton projet aboutisse dans le cas contraire tu passera pour une bete de quiche.

Shinshan a écrit:
si possible évitez de faire 33pages

il vaux mieux le fermer ce topic que d attendre les 33 pages

reglez ca sur la route ca sera plus simple apres taquiné oui mais le harcelement et le foutage de gueule c'est en face a face et vous verez vos reactions

• Créer...