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kainy111

Clio Turbo 16....

Messages recommandés

salut, voila je vais vous presenter mon jouet, c'est une clio 1L8 16s an 92

niveau moteur:

swap moteur 2l16s
collecteur inox sur mesure
turbo T.35 mix R.5 alpine maxi 2/escort cosworth
injecteur 2L turbo europa cup
dump valve double pistons
culasse retravaillé
regulateur d'essence reglable
joint de culasse renforcés
segmentations, coussinets vilo,coussinets bielles neuf en tri-metal Mahle
boite JC5
kit embrayage renforcé 4patins MFA
VM kit car
pistons réusiner
echangeur safrane turbo
ligne omp Gr.A

niveau chassis:

intérieur complétement vidé avec juste un bacquets et le siege passager d'origine, BAR sup, inf et sans doute celui du coffre sur mesure, 4 amorto Koni reglable, 4 yokohama parada, je cherche tjs mes freins car j'hésite entre certains modeles donc voila.

Place a quelques photos:























[img[/img



Depuis, elle a deja dégourdi ses bielles, 3500tr/min le turbo souffle a 700grs environ mais rodage oblige je ne depasse pas 5000. Mais que des bonnes sensations. Aussi, je cherche un soudeur alu pour mon carter d'huile donc si une personne a un contact sur RP qui me tienne au jus, merci. J'attend vos commentaires. peace les gars

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Salut super caisse , je suis en train de faire la meme chose , mais moi je reste en 1L8 16S car c'est un moteur caré beaucoup mieux pour le passage en turbo . Allez bon courage pour la suite !

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MAZOUT a écrit:
tres tres jolie projet que j'ai hate de voir...
bonne continuation

MP envoyer !!!


je te remercie du conseil, je gere ca cette semaine si tout va bien

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bizarre on vois pas le passage des bielles a l exterieur du bloc

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kainy a écrit:
MAZOUT a écrit:
tres tres jolie projet que j'ai hate de voir...
bonne continuation

MP envoyer !!!


je te remercie du conseil, je gere ca cette semaine si tout va bien


oki oki VOISIN

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beau montage , ta gestion c'est une de 21T ? ou gestion programmable type sybèle ?

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Gestion 21T encore d'origine je n'ai pas encore le bon programme pour le T16

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Et encore une clio turbo de plus , c'est devenue une mode ou quoi ? lol!

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kainy a écrit:
Gestion 21T encore d'origine je n'ai pas encore le bon programme pour le T16


ok , et bien si c'est bien des injecteurs de 21 europacup dont la reference bosch se termine par 803 , tu peux les revendre car ils ne sont pas compatibles avec la gestion 21t , l'impedance est differente et ca deviens impossible à obtenir un afr de qualité ...

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Ben écoute, pour le peu que je l'ai rouler la caisse, le mano m'affichais correcte ni pauvre-ni riche donc voila et puis c'est grace a cela que j'ai reussi a rouler avec la caisses car les autres que j'ai eu ne debiter pas assez, le moteur coupait a chaque acceleration. Donc voila pour le moment je test comme ca et apres on vera ce que je fais. peace

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gt1700 a écrit:
beau projet

c est pas l ancien moteur a gt1900?????


Pas du tout, celui la c'est du made in mon BOX hihihhihihi

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kainy a écrit:
gt1700 a écrit:
beau projet

c est pas l ancien moteur a gt1900?????


Pas du tout, celui la c'est du made in mon BOX hihihhihihi


et le mien est encore dans mon garage mais il devrai bientot partir

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kainy a écrit:
Ben écoute, pour le peu que je l'ai rouler la caisse, le mano m'affichais correcte ni pauvre-ni riche donc voila et puis c'est grace a cela que j'ai reussi a rouler avec la caisses car les autres que j'ai eu ne debiter pas assez, le moteur coupait a chaque acceleration. Donc voila pour le moment je test comme ca et apres on vera ce que je fais. peace


je t'aurai prevenu !
c'est quoi comme mano ??

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Salut Beau montage

ça change un peu.

Niveau boite tu as prevu quoi ?

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salut sympa comme montage pour ta gestion tu va te tourné vers qui ? parceque je recherche quelqu un de fiable pour une gestion de 21 ?

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tres sympas comme projet, deja à 700gr, meme à 5000rpm , sa doit etre drole, bonne continuation et bon rodage mec +1

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salur l'ami, faudra que l'ont teste des que je resort
pour ta gestion ya zarico, specialiste carto 21t

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gt1900 a écrit:
kainy a écrit:
gt1700 a écrit:
beau projet

c est pas l ancien moteur a gt1900?????


Pas du tout, celui la c'est du made in mon BOX hihihhihihi


et le mien est encore dans mon garage mais il devrai bientot partir


ok

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zarico a écrit:
kainy a écrit:
Ben écoute, pour le peu que je l'ai rouler la caisse, le mano m'affichais correcte ni pauvre-ni riche donc voila et puis c'est grace a cela que j'ai reussi a rouler avec la caisses car les autres que j'ai eu ne debiter pas assez, le moteur coupait a chaque acceleration. Donc voila pour le moment je test comme ca et apres on vera ce que je fais. peace


je t'aurai prevenu !
c'est quoi comme mano ??


Je vais vérifié la ref. des injos et je te redis ca, merci du conseil l'ami. Pour le mano c'est pas un truc super technologique c'est juste un FK.

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hello kainy elle est bien sympa cette 16t mais niveau look je préfère ton autre auto Very Happy

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kevtdi a écrit:
hello kainy elle est bien sympa cette 16t mais niveau look je préfère ton autre auto Very Happy


salut kevak, ouais je ne me casse pas la tete niveau look pour celle la je mise tout sous le capot.......

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Voici une petite video du week mais quelques heure plus tard la boite et une durite de sural déchiré me lache et pourtant elle ne souffle qu'a 400gr, j'ai hate de mettre plus......

???

Il me manque une bonne gestion et je pense avec un reglage moteur car rien n'est au point

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kainy a écrit:
zarico a écrit:
kainy a écrit:
Ben écoute, pour le peu que je l'ai rouler la caisse, le mano m'affichais correcte ni pauvre-ni riche donc voila et puis c'est grace a cela que j'ai reussi a rouler avec la caisses car les autres que j'ai eu ne debiter pas assez, le moteur coupait a chaque acceleration. Donc voila pour le moment je test comme ca et apres on vera ce que je fais. peace


je t'aurai prevenu !
c'est quoi comme mano ??


Je vais vérifié la ref. des injos et je te redis ca, merci du conseil l'ami. Pour le mano c'est pas un truc super technologique c'est juste un FK.


si c'est des 802 de 21T d'origine , suivant ta pression de sural ils vont etre trop juste
a combien compte tu souffler ??
quel est ton RV ??

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Sympa ta prepa .
ton bolide va bien souffler et macher fort avec une bonne gestion .
Merci pour la ptite video .

Dommage pour tes durites , c'est du a quoi d 'après toi ? ?

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zarico a écrit:
kainy a écrit:
zarico a écrit:
kainy a écrit:
Ben écoute, pour le peu que je l'ai rouler la caisse, le mano m'affichais correcte ni pauvre-ni riche donc voila et puis c'est grace a cela que j'ai reussi a rouler avec la caisses car les autres que j'ai eu ne debiter pas assez, le moteur coupait a chaque acceleration. Donc voila pour le moment je test comme ca et apres on vera ce que je fais. peace


je t'aurai prevenu !
c'est quoi comme mano ??


Je vais vérifié la ref. des injos et je te redis ca, merci du conseil l'ami. Pour le mano c'est pas un truc super technologique c'est juste un FK.


si c'est des 802 de 21T d'origine , suivant ta pression de sural ils vont etre trop juste
a combien compte tu souffler ??
quel est ton RV ??


Mon Rv est de 8.5, pour ce qui est des injos je t'avoue que je n'ai pas penser a regarder la ref pour te le dire. Et j'espere lui mettre 1B1 de pression plus si possible. donc voila

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Onemanshow a écrit:
Sympa ta prepa .
ton bolide va bien souffler et macher fort avec une bonne gestion .
Merci pour la ptite video .

Dommage pour tes durites , c'est du a quoi d 'après toi ? ?


Je me devais de mettre une petite video hihihiihi apres pour la durite y'a que celle relier a la pipe d'admission qui s'est carement déchirée sur 5cm au moins.

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kainy a écrit:
Onemanshow a écrit:
Sympa ta prepa .
ton bolide va bien souffler et macher fort avec une bonne gestion .
Merci pour la ptite video .

Dommage pour tes durites , c'est du a quoi d 'après toi ? ?


Je me devais de mettre une petite video hihihiihi apres pour la durite y'a que celle relier a la pipe d'admission qui s'est carement déchirée sur 5cm au moins.


Elle etait neuve ou poreuse ??

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Onemanshow a écrit:
kainy a écrit:
Onemanshow a écrit:
Sympa ta prepa .
ton bolide va bien souffler et macher fort avec une bonne gestion .
Merci pour la ptite video .

Dommage pour tes durites , c'est du a quoi d 'après toi ? ?


Je me devais de mettre une petite video hihihiihi apres pour la durite y'a que celle relier a la pipe d'admission qui s'est carement déchirée sur 5cm au moins.


Elle etait neuve ou poreuse ??


Elle n'etait pas neuve mais c'est dure de trouver une durite d'un genre ovale

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ont voie bien que sa allaire de marchée mais sans plus, mon 16t avoinée beaucoup plus que sa, bref je suis bientot de retour, enfin ver le moi de spetembre car je part en vacances là.
a bientot

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Tant mieux pour toi si le tiens marche mieux mais comme dis precedement le moteur n'a aucun reglage et souffle seulement a 400gr pour le moment..... peace

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