M Power 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Donc voila le test opel vs peugeot de mercredi: astra opc (bonbers) 205tct cab (steeve) https://www.dailymotion.com/papakesa/video/16189994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chak jouw tu pwogwess marche très fort l'Opc pas réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 la pub préférée de Bonberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sensible a la gachette sensible a la gachettooooooooooo bj mec voiti la ka maché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c est quoi la config des deux caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mdr tu la posté ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 juin 2009 excellent le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Des barres le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 spectre change ta signature je ne peut pas regardé RDS au taf sinon !!!!! les gens vont croire que je téma des photos de boul ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 T'as dis quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salo c'est pas grave t inkiet je rigole je m en fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il a koi le tct ? et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 juin 2009 raglapince a écrit:il a koi le tct ?et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ? Ca se tape sur l'appuyé grace au poid du 205 mais apres la puissance parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oki mais il a koi le tct +- stock avec 1b ou meme pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi j avais test avec ce tct j etais devant il est stock je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je connais pas la config exact, mais d'apres ce que j'ai entendu c'est une config assez simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 raglapince a écrit:il a koi le tct ? et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ? Pas vidé, ligne d'origine, jantes de 406 en 16", moteur stock juste 4 injos et echangeur MRS (enfin sa c d'origine sur TCT ) et boite longue montée il ya a moins d'un mois, c'est d'ailleurs vraiment pas terrible avec la config d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BaccaraT a écrit:raglapince a écrit:il a koi le tct ?et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ?Pas vidé, ligne d'origine, jantes de 406 en 16", moteur stock juste 4 injos et echangeur MRS (enfin sa c d'origine sur TCT ) et boite longue montée il ya a moins d'un mois, c'est d'ailleurs vraiment pas terrible avec la config d'origine clair, c est pas un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bombers tu me déçoit de t'attaqué a si petit c'est un tct qui sort de table d'opération lol , prend un bon tct tu est un bon CZ20let lol !!!!!! attention je tiens a précisé que je ne tiens aucun parti dans ce match !!!!! pour moi BMW M power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je veux bien servir de cobaye !! Une petite 106 sa te dis pour accelerer ? Jsuis pas reglé et j'ai 850grs de pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour repondre a toute le monde avant d'allez teste je savais pas sa configue et de 2 j'etais deja sur route pour faire une soireé pes avec des poto quand on ma appellais pour me dire qu'il y a un une 205 tct qui veut teste avec moi maintenant c 'est une 205 tct avec pression qui prend ses tours contrairement a moi qui s'arrete a 4900 trs pour un poid de 1t280 a la balance avec 2 personne au alentours de 1t450 maintenant c'etais pour le fun c 'est juste pour montrez qu'un tct equivaut pas un let si il y a en a qui pense le contraire non soucis pour teste et jujut16 no soucis pour teste je suis preneur mes plutart car l'auto est pas dispo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonbers a écrit:pour repondre a toute le monde avant d'allez teste je savais pas sa configue et de 2 j'etais deja sur route pour faire une soireé pes avec des poto quand on ma appellais pour me dire qu'il y a un une 205 tct qui veut teste avec moi maintenant c 'est une 205 tct avec pression qui prend ses tours contrairement a moi qui s'arrete a 4900 trs pour un poid de 1t280 a la balance avec 2 personne au alentours de 1t450 maintenant c'etais pour le fun c 'est juste pour montrez qu'un tct equivaut pas un let si il y a en a qui pense le contraire non soucis pour teste et jujut16 no soucis pour teste je suis preneur mes plutart car l'auto est pas dispo pour le moment Je veut juste preciser que le TCT ne savais pas qu'il allait tirer contre un T16, c'est MTR qui lui a proposé un test sans preciser avec quoi, il a eu la surpise en te voyant debarquer C'est pas super important comme precision mais sa evitera les "il a eu ce qu'il meritait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mtr ce fouteur de mdr je vais lui coupé les jambes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 juin 2009 BaccaraT a écrit:bonbers a écrit:pour repondre a toute le monde avant d'allez teste je savais pas sa configue et de 2 j'etais deja sur route pour faire une soireé pes avec des poto quand on ma appellais pour me dire qu'il y a un une 205 tct qui veut teste avec moi maintenant c 'est une 205 tct avec pression qui prend ses tours contrairement a moi qui s'arrete a 4900 trs pour un poid de 1t280 a la balance avec 2 personne au alentours de 1t450 maintenant c'etais pour le fun c 'est juste pour montrez qu'un tct equivaut pas un let si il y a en a qui pense le contraire non soucis pour testeet jujut16 no soucis pour teste je suis preneur mes plutart car l'auto est pas dispo pour le momentJe veut juste preciser que le TCT ne savais pas qu'il allait tirer contre un T16, c'est MTR qui lui a proposé un test sans preciser avec quoi, il a eu la surpise en te voyant debarquer C'est pas super important comme precision mais sa evitera les "il a eu ce qu'il meritait" pour t as derniere phrase baccara t c est trop tard c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je sais mick mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est stock juste de la sural et de gros injo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bientot moi pour teste contre bibounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 no soucis moi aussi stock et juste sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon ben fait moi signe quand sa roule alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tkt viens a cs vendredi je monte les injecteur et je vois si c 'est bon je la sort vendredi mes toujour pas de gestion comme toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 le niveau des TCT a bien baissé dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites