Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Mercredi 17/06 CS Opel VS Peugeot

Messages recommandés

sensible a la gachette sensible a la gachettooooooooooo bj mec voiti la ka maché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spectre change ta signature je ne peut pas regardé RDS au taf sinon !!!!!

les gens vont croire que je téma des photos de boul ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a koi le tct ?
et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
il a koi le tct ?
et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ?


Ca se tape sur l'appuyé grace au poid du 205 mais apres la puissance parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais test avec ce tct j etais devant il est stock je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas la config exact, mais d'apres ce que j'ai entendu c'est une config assez simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
il a koi le tct ?
et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ?


Pas vidé, ligne d'origine, jantes de 406 en 16", moteur stock juste 4 injos et echangeur MRS (enfin sa c d'origine sur TCT ) et boite longue montée il ya a moins d'un mois, c'est d'ailleurs vraiment pas terrible avec la config d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
raglapince a écrit:
il a koi le tct ?
et a chaque fois ca se tappe puis tu part d un coup il coupe ou koi le tct ?


Pas vidé, ligne d'origine, jantes de 406 en 16", moteur stock juste 4 injos et echangeur MRS (enfin sa c d'origine sur TCT ) et boite longue montée il ya a moins d'un mois, c'est d'ailleurs vraiment pas terrible avec la config d'origine


clair, c est pas un monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bombers tu me déçoit de t'attaqué a si petit c'est un tct qui sort de table d'opération lol , prend un bon tct tu est un bon CZ20let lol !!!!!!

attention je tiens a précisé que je ne tiens aucun parti dans ce match !!!!! pour moi BMW M power !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien servir de cobaye !! Une petite 106 sa te dis pour accelerer ? Jsuis pas reglé et j'ai 850grs de pression ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a toute le monde avant d'allez teste je savais pas sa configue et de 2 j'etais deja sur route pour faire une soireé pes avec des poto quand on ma appellais pour me dire qu'il y a un une 205 tct qui veut teste avec moi

maintenant c 'est une 205 tct avec pression qui prend ses tours contrairement a moi qui s'arrete a 4900 trs pour un poid de 1t280 a la balance avec 2 personne au alentours de 1t450 maintenant c'etais pour le fun

c 'est juste pour montrez qu'un tct equivaut pas un let si il y a en a qui pense le contraire non soucis pour teste

et jujut16 no soucis pour teste je suis preneur mes plutart car l'auto est pas dispo pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
pour repondre a toute le monde avant d'allez teste je savais pas sa configue et de 2 j'etais deja sur route pour faire une soireé pes avec des poto quand on ma appellais pour me dire qu'il y a un une 205 tct qui veut teste avec moi

maintenant c 'est une 205 tct avec pression qui prend ses tours contrairement a moi qui s'arrete a 4900 trs pour un poid de 1t280 a la balance avec 2 personne au alentours de 1t450 maintenant c'etais pour le fun

c 'est juste pour montrez qu'un tct equivaut pas un let si il y a en a qui pense le contraire non soucis pour teste

et jujut16 no soucis pour teste je suis preneur mes plutart car l'auto est pas dispo pour le moment


Je veut juste preciser que le TCT ne savais pas qu'il allait tirer contre un T16, c'est MTR qui lui a proposé un test sans preciser avec quoi, il a eu la surpise en te voyant debarquer Laughing

C'est pas super important comme precision mais sa evitera les "il a eu ce qu'il meritait" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
bonbers a écrit:
pour repondre a toute le monde avant d'allez teste je savais pas sa configue et de 2 j'etais deja sur route pour faire une soireé pes avec des poto quand on ma appellais pour me dire qu'il y a un une 205 tct qui veut teste avec moi

maintenant c 'est une 205 tct avec pression qui prend ses tours contrairement a moi qui s'arrete a 4900 trs pour un poid de 1t280 a la balance avec 2 personne au alentours de 1t450 maintenant c'etais pour le fun

c 'est juste pour montrez qu'un tct equivaut pas un let si il y a en a qui pense le contraire non soucis pour teste

et jujut16 no soucis pour teste je suis preneur mes plutart car l'auto est pas dispo pour le moment


Je veut juste preciser que le TCT ne savais pas qu'il allait tirer contre un T16, c'est MTR qui lui a proposé un test sans preciser avec quoi, il a eu la surpise en te voyant debarquer Laughing

C'est pas super important comme precision mais sa evitera les "il a eu ce qu'il meritait" Wink

pour t as derniere phrase baccara t c est trop tard c est deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt viens a cs vendredi je monte les injecteur et je vois si c 'est bon je la sort vendredi mes toujour pas de gestion comme toi d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...