2fre1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai tjr la mienne pompon et chui pas de la nascar team ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Encore une histoire sans fait avec les tos de merde voila le 205 16S est devant tous le temps si c'est ce que vous voulez entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 PomponPD va vraiment falloir que t'arrete de sucé les Aspi mec c'est trop la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 qu'est que tu veut je la joue comme eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Filmez les gars si vous refaites une soirée entre atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il y en n'aura d'autre bientot ps : spectre ta signature aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 serieu les gars faites comme moi , un test oui sans camescope non !!!!! toujours des gens pour parlé modifié ou autre chose !!!! avec une cam les gens ne peuvent rien faire , ne rien dire , il ne peuvent plus que subir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 exacte la prochaine sera faite avec une cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 guech a écrit:serieu les gars faites comme moi , un test oui sans camescope non !!!!! toujours des gens pour parlé modifié ou autre chose !!!! avec une cam les gens ne peuvent rien faire , ne rien dire , il ne peuvent plus que subir !!! lol ouai mais quand les cameraman sont deriere , les videos n'arrive pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 DSL les mecs mais etant le passager a pompom je n'ai jamais vus le 205 16 a phillippe CT devant nous a part quand pompom etait au rupteur de plus je veut bien que la 1 ere fois il a louper sa 3 mais pas la 2 eme fois et oui les 2 fois il repasse a la fin au rupteur a pompom mais comme tous le monde dit sur ce fofo chacun ces armes et si on loupe c'est que on connais pas sa caisse ou alors faut savoir assumer ces erreurs a tous les suceurs d'aspi !!! bande vampires !!! pour pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites