djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila tout est dans le titre je recherche quelqu'un pour me brancher mon c20xe dans ma corsa a, moyennant finances évidemment, mais je ne suis pas Hochschild je ne m'en sors pas et commence a perdre patience alors plutôt que de faire n importe quoi... petite info la voiture est dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Corsa V3 il est pas dans le coin? Regarde sur le blitz peut être que quelqu'unpourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dans le 78 contact chomps,jawad et nya il sont les competence pour te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu as ou dans le 78 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonbers a écrit:dans le 78 contact chomps,jawad et nya il sont les competence pour te le faire les Opelistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je l'ai posté sur le blitz, aucune personne ne m'a répondu...je suis a coté des mureaux dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 20 juin 2009 contact nyabinghi il est du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites