Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Boulons Antivols coincés!!!

Messages recommandés

Salut,

voila, j'aimerais avoir des conseils quand à dégagé des écrous antivols quand on a pas la douille ConfusedCrying or Very sad

-j'ai déja essayé d'entaillé au marteau + burin rien ni fait

Merci.

Un pote avait réussit avec un chasse goupille et un marteau...
Aprés si ça vient pas comme ça a part percer et tarauder dedans pour le sortir avec une autre vis je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...Par contre tu risques d'y laisser quelques méches car vu la duretée du métal ça risque fort de ne pas être une partie de plaisir!

MAZOUT a écrit:
ta une photo de ton ecrou pour voir la tete qu'il a stp

Oui j'ai des tofs de l'écrou mais en ce moment l'Hebergement des photos sur le fofo est inutilisable Mad

soude une vis a tete haxagonal dessus

un pote a fait ça c nickel

ses sur le 205 nem's? essaye avec une douille plus petite tu la rentre au marteau et normalement sa devrai le faire je les vus plusieur fois et sa marche. bon courage Wink

ROCCO a écrit:
soude une vis a tete haxagonal dessus

un pote a fait ça c nickel

Oui la je pense que c'est carrément le mieux!
On me l'avait déja dit ce truc là mais ça m'étais complétement sorti de la tête!

moi je l ai deja fait avec une douille en soudant a l interrieur , par le trou carre ou l on met le cliquet

cars95 a écrit:
ses sur le 205 nem's? essaye avec une douille plus petite tu la rentre au marteau et normalement sa devrai le faire je les vus plusieur fois et sa marche. bon courage Wink

oui c'est sur une 205, j'ai essayé mais se ne fait que me niqué les angles intérieur des douilles Confused

la tête du boulon est en étoile, sa à l'air de ne pas être de la camelote
c'est coriace sa mèreeeeeeee

nemesis a écrit:
la tête du boulon est en étoile, sa à l'air de ne pas être de la camelote
c'est coriace sa mèreeeeeeee

achete une renault

il faudrai une photo de la téte de l'écrou pour savoir quoi metre dedans sinon soit tu rentre une douille en force et tu dévise et sinon souder soit un boulon ou une douille sur la téte de l'écrou antivol un boulon c'est mieux sa évite de niquer une douille, et si la sa vient toujours pas et que c'est la soudure qui péte, il reste plus qu'a percer l'écrou si tu a une que de cochon un trou de 8mm suffit sinon tu perce a 12 jusqu'a se que la téte se barre, mais cette façon la est longue surtout si tu a les 4 a faire

va cher un petit garagiste il y a des douilles qui serre ton ecrou lorsque tu la frappe sa va bien avec sa, testé et approuvé Wink

BaccaraT a écrit:
va cher un petit garagiste il y a des douilles qui serre ton ecrou lorsque tu la frappe sa va bien avec sa, testé et approuvé Wink

la voiture ne roule pas pour le moment
merci pour l'info quand même

ya un outil qui se vend sinan fo y aller au moarteau burrin

sinan desserre les autre ecrou ou serre les a bien tu aura surment une chance de desserer plus facilement l ecrou antivol

j en ai sorti 4 aujourd hui sur une c3 la galere

bon courage

douille facom une taille inferieur tu rentre la croix dans la douille et tu frappe avec une masse sur la croix pour ke sa rentre tape comme un homme pas comme un gay lol et tu déserre sa doit le faire normalement je les deja fait des centaines de fois et sa a toujours marcher

stevens a écrit:
douille facom une taille inferieur tu rentre la croix dans la douille et tu frappe avec une masse sur la croix pour ke sa rentre tape comme un homme pas comme un gay lol et tu déserre sa doit le faire normalement je les deja fait des centaines de fois et sa a toujours marcher

faut pas oublier c'est nems le pd qui va sur l'air d'epone tout les week end

rico78520 a écrit:
stevens a écrit:

faut pas oublier c'est nems le pd qui va sur l'air d'epone tout les week end

c'est pour sa que jai precisé pas comme un gay mdrrrr

hé ben ya du monde qui squate l'aire d'épone ici??? mdr
pour moi, serre les autres boulons a fond et essaye de souder une tige en metal sur ton écrou, et tord le pour faire une "manivelle", apres fo trouver de quoi souder koi!

essaye avec une douille universelle ça marche pas mal sur certains écrous Wink
voila a quoi ça ressemble

djmasterdiams a écrit:
hé ben ya du monde qui squate l'aire d'épone ici??? mdr
pour moi, serre les autres boulons a fond et essaye de souder une tige en metal sur ton écrou, et tord le pour faire une "manivelle", apres fo trouver de quoi souder koi!

j'ai pas de poste a souder Confused

moi pour les débloquer , je prend un chasse goupille de grosse taille, je tape en pleine face sur l'écrou à plusieurs reprise, avec le choc ça aide pour débloquer et ensuite je prend le burin et ça vient tout seul

• Créer...