Anzio 0 Posté(e) le 18 juin 2009 FATAL KADERA LA RELELE D'AMANDINE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la bouffonne lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pitoyale ... au fait elle est devenue koi l'autre débile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Va te pendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2009 allofall a écrit:Pitoyale ... au fait elle est devenue koi l'autre débile ?elle a un fan club qui l'attend a la sortie de son bahut elle est passé hier soir sur 66 minutes m6.arrètes nem tu vas télécharger sa mixtape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pire Fandjo vu comment elle "cartonne" la miss mdrrrrrrrrrrr j'le vois plus en fond de zik dans le 325 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hardcooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et les mecs faut arreter de prendre sa au 1er degré la meuf fait juste des fazes a la con c de l' sur sa page youtube ya d'autres videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 en fait je sait pas trop si c'est de l'humour ou pas en tout cas si c'est le cas c'est pas drole si c'est serieu quel se rachete une voix, un style,et une feminitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pitié quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ROCCO a écrit:....un style,et une feminitéeqd elle veut perso jtrouve ça passe plutot bien.... http://tissina.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 juin 2009 même mon mp3 y vient du ghetto ouais gros!ca dépote ca tourne déjà en boucle dans la 3so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 juin 2009 CYBER45 a écrit:même mon mp3 y vient du ghetto ouais gros! ca dépote ca tourne déjà en boucle dans la 3so6 je me doutais bien que ca te plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites