Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super523111

presentation de super523 et ces clio ...

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est aurelien alias super523, j'ete deja sur ce forum il y 2 ans avec un gtt , bref laisson le passé derriere nous et parlon du present .

Pour me cerné un peu , j'ai 21 ans j'habite gueret en creuse, je suis fan de petite bombinette et de tuning .

Je possede une super 5 tuning dont je ne parlerais pas ici , 1 clio 16s noir de 1991 qui est en cour de prepa turbo et une clio 16s blanche en prepa GR F .
Apres avoir fait un passage par la 200sx je suis desormé completement de retour chez renault plus enervé que jamais !!!

Voila je pense avoir tout dit , place maintenant aux photo :










Voila pour la noir pour la blanche il faudra attendre un peu car je n'est pas de photo parlante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
sympa la s16

ça te rappelle de bon souvenir les clios 16s,je dis pas williams le sien tournait comme une clio S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
nemesis a écrit:
sympa la s16

ça te rappelle de bon souvenir les clios 16s,je dis pas williams le sien tournait comme une clio S.


Mais pire Fandjo loooool
elle avait la puissance d'une clio 1.2l powaaaaaaaaaaaa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, merci de cacher tes plaques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , pour les plaque j'y penserais la prochaine fois . sinon voici quelque photos des pieces a monter sur la noir :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je pense partir sur une R21 2LTURBO , mais il y a egalement k-tecracing qui fait des reprog special turbo pour boitier de clio 16s donc a voir je n'en suis pas encore la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...