Kusty 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut a tous ceux du forum, moi c kusty, g 22 ans je suis du 92. Ma voiture c un bon mazoute, une rover 400 SDI qui a bien vécu déjà, des photos pour le moment j'en ai pas vu que j'écris de mon portable. Pour le moment ce sera tout je modifirais ça une fois chez moi. En attendant n'hésitez pas a laisser des messages, j'y répondrais a l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa fait combien de ch ton chario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 juin 2009 kiki94 a écrit:sa fait combien de ch ton chario assez pour que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusty 0 Posté(e) le 19 juin 2009 115 cv a la base pplus boitier additionnel, pas beaucoup plus donc mais c vrai ke tant ke ca me traine le cul ca me va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut ma poule sa fait plaiz de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kusty a écrit:115 cv a la base pplus boitier additionnel, pas beaucoup plus donc mais c vrai ke tant ke ca me traine le cul ca me va lol arrete de faire le Modeste! car tu suis de prés la 318Ti de ton reuf!!! pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusty 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 barthon a écrit:Kusty a écrit:115 cv a la base pplus boitier additionnel, pas beaucoup plus donc mais c vrai ke tant ke ca me traine le cul ca me va lol arrete de faire le Modeste! car tu suis de prés la 318Ti de ton reuf!!! pour lui!!en meme temps je fait moins attention a ma caisse que lui donc ca me derange pas qu'elle en prenne un peu dans la gueule, faut bien qu'elle serve un peu a quelque chose et tu m'dira j'dois etre pas loin derriere toi vu qu'il marche comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5 pick-up 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kusty a écrit:et tu m'dira j'dois etre pas loin derriere toi vu qu'il marche comme toi alors là les deux Cousins jvous attends de pied FERME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusty 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'attend que ça ma poule mais au vue de taleur à mon avis tu as un soucis à te faire sur la santé de ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Kusty a écrit:J'attend que ça ma poule mais au vue de taleur à mon avis tu as un soucis à te faire sur la santé de ton moulin comment ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites