Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,
je m'appelle Laurent, j'ai 25ans, je suis de Tours.
je suis fan de skyline. possesseur parfois aussi.

En ce moment je monte une petite clio 16S prépa... turbo. détail du montage, c'est pas compliqué c'est celui sur mon site.

Dans la vie je vends des kits Turbos Smile :
www.laurent-motors.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un peu tot pour te faire de la pub.
tu fais pour décata un bmw 325i e36?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
peut etre un peu tot pour te faire de la pub.
tu fais pour décata un bmw 325i e36?


ben c'est pas non plus le but de ma venue mais on demande d'être précis quand on se présente...

Mais pour le décata, euh, non... dsl. Tout ce que je propose est sur le site Wink

Sinon, j'ai pas accès au reste du forum pourtant j'ai l'impression d'avoir lu ce qu'il fallai... une idée pour m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modo vas te débloquer l'accès du forum en contrepartie d'un don pour celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
un modo vas te débloquer l'accès du forum en contrepartie d'un don pour celui ci.


LOL merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue lolo fait vite la présentation de ta skyline r34 Smile

je pense que tu pourra aussi faire un topics detailler sur ta societer car on entend pas que du bien de tes kit basse pression

sinon bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
bienvenue lolo fait vite la présentation de ta skyline r34 Smile

je pense que tu pourra aussi faire un topics detailler sur ta societer car on entend pas que du bien de tes kit basse pression

sinon bienvenue a toi


Salut tornado,

je n'ai plus cette voiture. Mais comment sais-tu que c'était une 34?

J'avoue être a la recherche d'une autre clio turbo en région centre qui devrait sortir prochainement. je discuterai bien avec celui qui la fait.

Sinon, oui il y a forcément des détracteurs. C'est comme ça que ça marche, c'est pas grave. Je laisse les gens intéressés me contacter.
Il n'y a d'ailleurs pas que des kits basses pression, mais on verra éventuellement ça dans un nouveaux topic. Je ne suis d'ailleurs pas chaud pour l'ouvrir mais si il y en a un qui le fait, je m'exprimerai dessus si l'ambiance est cordiale.

Wink +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo.37 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
bienvenue lolo fait vite la présentation de ta skyline r34 Smile

je pense que tu pourra aussi faire un topics detailler sur ta societer car on entend pas que du bien de tes kit basse pression

sinon bienvenue a toi


Salut tornado,

je n'ai plus cette voiture. Mais comment sais-tu que c'était une 34?

J'avoue être a la recherche d'une autre clio turbo en région centre qui devrait sortir prochainement. je discuterai bien avec celui qui la fait.

Sinon, oui il y a forcément des détracteurs. C'est comme ça que ça marche, c'est pas grave. Je laisse les gens intéressés me contacter.
Il n'y a d'ailleurs pas que des kits basses pression, mais on verra éventuellement ça dans un nouveaux topic. Je ne suis d'ailleurs pas chaud pour l'ouvrir mais si il y en a un qui le fait, je m'exprimerai dessus si l'ambiance est cordiale.

Wink +++


a tu a vendu la r34 gris ,dommage!!je te connait du forum team hurricane

moi je pense ,enfin ceux n'est que mon avis qu'une présentation dans les régle sera le bien venut
car il y a pas beaucoup mec qui on des societer de vente de piéces perf en france , tu pourrat constater qu'il ya mtr sur le forum, jms,,qui on deja presenter leur societer

moi jorait des question interessent a te poser

exemple:
dans le futur que compte tu vendre?esque tu compte faire evoluer tes kit ( turbo sur roulement ou option a la demande du client)

moi je trouve trés bien ta demarche du sens ou beaucoup de personne ne l'ont pas fait !

tu doit parler de la clio bleu ?

bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur merci à tous ces messages de bienvenue!

Votre forum à une de ses collection de smyleys!! je kiff!!


Je parles peut être de la clio bleue... je n'en sais rien, ya un pseudo associé à cette clio? je vais fouiner sur le fofo voir ce que je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait plusieur clio turbo une rouge ,est 2 bleu mes une d'entre elle est parti au portugale,l'autre je croix qu'il ces fait attraper par la police qui a terminer a la destruction

sinon si tu cherche des renseignement tu peut demander a yacine vr6 sur jso il a fait un montage d'une clio turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
il y avait plusieur clio turbo une rouge ,est 2 bleu mes une d'entre elle est parti au portugale,l'autre je croix qu'il ces fait attraper par la police qui a terminer a la destruction

sinon si tu cherche des renseignement tu peut demander a yacine vr6 sur jso il a fait un montage d'une clio turbo


voila comment gagner du temps, merci beaucoup tornado!
Arf destruction.... Il parait que ça arrive ce genre de merde... Je vais m'procurer des papiers de DRIRE avant d'aller tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent.

Bienvenue ici Wink
Pour les papiers de la DRIRE, je doute qu'une Clio Turbo fasse l'unanimité chez eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL,

avoir la documentation ,les formulaires peuvent peut être permettre éviter le broyeur....

Et pis il est possible d'homologuer une cathéram ou autre a la DRIRE, donc pourquoi pas une clio avec un peu plus de chevaux... Je n'y portes pas trop d'espoirs mais ça serait sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tenterais même pas d'y emmener mon GTT16 ^^
Même à titre isolé, je pense que c'est compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieu : Parking QUICK Tours Nord
Heure : 21h30
Date :
19/06/09


Rasso team hurricane pour ceux que ca interresses...


++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca dépend, si tu viens m'aider cet aprem a remonter la culasse, j'aurais le temps de faire 50KM de rodage demain....

honteusement, je sais pas, ca dépend de ce que dis le remontage cet aprem.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est donc toi qui vend les kits turbo sur leboncoin!

comme dit tornado faudra faire un post pour ta boite....ca pourrait interesser du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 en force...

si t'es du 37, avec Angel on te verra vendredi alors???

harould, on verra pour le topic.. je sais pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bienvenue lolo !! et un 37 de plus !!


T'a kiffé ma vidéos sur les trabans!! hein??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo.37 a écrit:
Antho37 a écrit:
bienvenue lolo !! et un 37 de plus !!


T'a kiffé ma vidéos sur les trabans!! hein??!!


je vois que tu m'as reconnu Wink
très fort les traban !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...