xerow1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tous, Suite à quelques probleme perso chacuns de notre coté, nous sommes contraint d'abandonner le projet de la junior Mi16 donc nous la mettons en vente car il reste vraiment qe très peu a faire. Caisse : 205 junior 4cv très saine, juste un peu de rouille sur le support batterie et le vernis a mal vieilli. Moteur & boite : 405 Mi16 150 000km complet. Coussinets et embrayage neuf. Train av : GTi 1L9 Train ar : GTi 1L9 Interieur : Vidée avec sieges de 205 Gti quartet rouge Jantes : 106 xsi Voila je pense avoir fait le tour de la config, il reste quazi reien a faire pour qu'elle roule, Faisceau, purge des freins, finir le circuit d'eau enfin rien de fou quoi. La carte grise n'a toujours pas été faite donc il y a possibilité de la vendre pour pieces pour un prix bien entendu inferieur. Vendu en regle avec CT : 2000€ La vente est assez urgente donc possibilité se baisser le prix si c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa m'aurait bien intéressémais j'ai dejà une guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites