gregleon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 du monde sur V moi j'y cerais avec leon2 cupra reprog et peu etre mais pas sur rs4 450cv.surprise si il vien mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hé ba mon grand on dirais que tu vas te tourner les pouces a V j'verrais avec la bande habituelle on passera certainement car CS sa saoule un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nicovtc a écrit:Hé ba mon grand on dirais que tu vas te tourner les pouces a V j'verrais avec la bande habituelle on passera certainement car CS sa saoule un peu !! di a dada de venir le cupra c'est pour lui que je le fait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Faut pas aller trop souvent sur V, sinon les KFC vont revenir vite fait bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 noufinho a écrit:Faut pas aller trop souvent sur V, sinon les KFC vont revenir vite fait bien fait! En fait il y a toujours continuer d'y avoir du mon de V... sa n'est jamais vraiment rester mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 19 juin 2009 present si y a du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 19 juin 2009 noufinho a écrit:Faut pas aller trop souvent sur V, sinon les KFC vont revenir vite fait bien fait!+1 restez à CS on est tranquille ailleurs pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gt1700 a écrit:present si y a du monde! moi je vien te mettre ta carotte ainsi qu'a POPO et son R6 de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 juin 2009 peut etre present en 1200 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 19 juin 2009 present peut etre en r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Qui de prévu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi je pence venir avec un cupra mais juste reprog lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 juin 2009 siko93 a écrit:present peut etre en r1 la licorne de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 19 juin 2009 y a pas trop de motivé apart les motards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 19 juin 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gt1700 a écrit:y a pas trop de motivé apart les motards! oué domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je passerais avec quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mig 150 a écrit:gt1700 a écrit:y a pas trop de motivé apart les motards! oué domage je pense qu'il y aura un peut de monde meme si les gens ne post pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 juin 2009 noufinho a écrit:Je passerais avec quelques potes Je croyais que tu ne sortais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Jimmy75p a écrit:noufinho a écrit:Je passerais avec quelques potes Je croyais que tu ne sortais plus Ca peut m'arriver tout de même, mais c'est devenu plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 juin 2009 noufinho a écrit:Jimmy75p a écrit: Je croyais que tu ne sortais plus Ca peut m'arriver tout de même, mais c'est devenu plus rare Je coyais que tu devais me prévenir pour qu'on teste ... mais, bon, apparemment ce n'est plus dans tes objectifs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites