Figo771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour l'avoir vue en vraie,, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres sympas ta caisse , elle me tenterai trop à la place de la 205 , mon A4 me manque lol , bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la meilleurs facon de résister a la tentation c'est d'y cédé, ou une merde dans le genre ... mdr tres belle auto, elle a l'air super propre ... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je l'ai vu une fois a cs et tres beau S4et tu veux deja t'en separerpour reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tout dépendera de l'occase, surement un Rs4 voir une petite opel T16 en attendant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jolie, j'ai un pote qui a exactement le meme remonté rs4 trains/moteur/interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympas le RS4un opel T16 aussi mais ca reste du swap (ou alors faut tapper dans la cali ou vectra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non, une petite bertone turbo qui marche un peu, sa m'plairait bien et ça sortirais un peu de l'ordinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est vrais que le couper turbo bertone est sympaset certainement qu'EDS a sorti des petites modifs bien performantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui, mais surtout grace la nouvelle opc 240 avec un vrai turbo, qui monte en plug and play sur les opc 200 (bertone turbo) y'a de quoi je pense faire des choses interessante.. voir tater un petit 300ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 clair que tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle sont superbe les s4 de cette couleur bonne vente et bonne recherche pour la prochaine (hs on) nicoVTEC ,j adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tres belle auto figo , mais parlons peu parlons bien lol !!!! Qu est ce que tu compte faire sur cette auto et ne me repond pas stock !!!!! pas a moi mp si tu veut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et pourtant, c'est le cas, 100% d'origine et pour le moment ça le restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jolie ta bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres belle caisse, encore un avion de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Class le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2009 guech a écrit:Tres belle auto figo , mais parlons peu parlons bien lol !!!!Qu est ce que tu compte faire sur cette auto et ne me repond pas stock !!!!! pas a moi mp si tu veut !!!!! guech faut que ton frere teste avec figo je suis sur ca peu se tappe ...........!et si s4 devant se sera pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 raglapince a écrit:guech a écrit:Tres belle auto figo , mais parlons peu parlons bien lol !!!!Qu est ce que tu compte faire sur cette auto et ne me repond pas stock !!!!! pas a moi mp si tu veut !!!!! guech faut que ton frere teste avec figo je suis sur ca peu se tappe ...........!et si s4 devant se sera pas grand chose !T'es sérieux la ?? L'opc au frère a guech était la mienne et crois moi, la S4 est bien un cran au dessus niveau perf, sur Tous les rapport.. et encore heureux d'un coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 peu etre la l epoque mais clairement tu serai surppris .........! la ton s4 n est plus stock d apres se que j ai compris ........! pour te donne une idee ton ancien opc marche comme ponpont avec son golf 2 vr6 ............... apres toute facon il la plus son opc donc on sen fou un peu ...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui, j ai test plein de fois avec ponpon, en étant 100% d'orgine, ce qui n'es plus le cas, lui seul nous a deux, sa donnait cote cote jusqu'a 180 environ. puis le S part. Et lui seul, a 2 dedans sa handicap pas mal le vr, qui jou + sur le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique en bleu ... avec le rabaissement avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Figo77 a écrit:Oui, j ai test plein de fois avec ponpon, en étant 100% d'orgine, ce qui n'es plus le cas, lui seul nous a deux, sa donnait cote cote jusqu'a 180 environ. puis le S part. Et lui seul, a 2 dedans sa handicap pas mal le vr, qui jou + sur le poids. oui oui c est se qui me semblai ! donc t aurai etait devant l opc c est sur !mais en etant stock a stock pas de beaucoup .....! mais la ca doit etre autre chose c est claire ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hum, crois moi, l'opc stock, comme je l'ai vendu, aurait pas accroché Ponpon seul dans son vr, franchement. j t explique, j ai test avec mon pote qu'a une focus rs avec ligne, qui marche bien, avec l'opc, j était un peu dérrière dés l'appuyé, puis sa stagnait, on a pas pu dépassé 200. avec la S, j part cote cote, puis me barre méchant, d'origine.Après, encore une fois, a 2 dans le VR, c'est plus la méme, comme ta clio avec 80kg de plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui sur nous atmo et surtout avec 22 ou 25 de couple 80 kilo ca change grave la donne ! mais l opc contre ponpont a 200 je dirai 2 caisse maxi pour ponpont devant en fonction des tours ! en gros pas tres haut ....! et a 220 la je pourrai vraiment pas dire .... mais +- cote cote ...........! serieur c est pas pour faire des debats ! mais se que je compare entre mais 2 teste fait contre heu .......! apres c est claire y a rien de mieu qu un teste ..... on est d accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 t inkiet pour l opc elle ne ta pas corigé parce qu on a pas depassé 210 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Lacheur !!!!Franchement très belle/bonne voitureMais perso, en peut trop à la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très jolie cte S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nemesis a écrit:très jolie cte S4 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites