adrien93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, Adrien, 23 ans, possède une 21 turbo avec une tite prépa... dans le 93. Une tuture qui fait 175 ch d'origine et qui doit etre pas loin des 300 ch actuellement. j'ai deja rencontré quelques personnes de ce forum sur la route et tres sympatiques. Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Si c est toi qui a tiré a V..... chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 si c'est une 21 grise oui c'était moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenu frero!!!on a reprsenté un peu hier soir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui on a passé une bonne tite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut et bienvenus! une petite description de ta prépa stp? + tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue a toi, et quand tu aura acces a la bonne section fais nous un petit descriptif-presentation de ta voiture avec des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 14 juin 2009 description: enchangeur, aac, gros turbo, chemises et injecteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci... quand est ce que j'aurai acces a d'autres rubriques du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juin 2009 faut que speed ou youss passe par la... bienvenue,elle tourne pas mal ta 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol merci on c'est deja croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juin 2009 adrien93 a écrit:lol merci on c'est deja croisé ? non,c est juste par rapport a la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 juin 2009 adrien93 a écrit:Merci... quand est ce que j'aurai acces a d'autres rubriques du forum ?une fois,qu"un des modos aura validé ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'ets pas facile ici adrien, moi j'ai toujours pas les acces bien que j'ai demandé aux modos et que l'on m'ai parrainé. je crois qu'il etre patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut l'ami ... le team 21T elles marchent vos caisses, y'a pas a chier faut kca crame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci pour m'avoir ouvert une partie du forum apparament il reste des trucs ou on a pas accés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue!Qu'est ce qu'il y a comme Renault par ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites