Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je "connais", c'est un très grand rasso annuel scandinave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 13 juin 2009 superbe tof speed et c etai ou un si bo spectacle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juin 2009 kiki94 a écrit: et c etai ou un si bo spectacle comme sa C'est à Lillestrom en Norvège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bombe atomique comme rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Aie Aie il y avait du lourd pk j'etait pas la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ya du gros client merci pour les photos speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Y a du très très lourd dans le NORD!!!! pourquoi c'est si loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi je devait partir en juin labas mes il y a plusieur rassemblement donc ces pas un soucie si ça interesse du monde on peut organiser un weekend complet labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Que du lourd , beau shooting , belle mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 PO PO PO pas mal les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2009 belles photos en tout cas et effectivement de belles voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Guizmo a écrit:PO PO PO pas mal les audi et pas que les audi super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 y'a du Gros Gamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'était quand ??? Le gatebil je crroyais que c'était en fin d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca doit être un jolie spectacle.Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 juin 2009 du lourd de chez lourd, il y avait meme une koenigsegg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 allofall a écrit:C'était quand ???Le gatebil je crroyais que c'était en fin d'année ? non http://www.gatebil.no/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Coxsone a écrit: belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Coxsone a écrit: effectivement, belles photos et tres bien la video. la violence du A3, la glisse trop fun et il y a meme une vielle volvo qui drift, youppi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites