Angel05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon, elle va très vite faire le tour des fora à mon avis donc voilà : Battle Mode 10 entre Audi / BMW et Toyota Voiture : Audi RS4, S4 Vs BMW CSL Vs Toyota Supra / Lieu : USA Taille : 111 Mo / Temps : 7 mins 06 s TELECHARGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Enfin !!! La fin est proche..... j'espère pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Va sur TELECHARGER => clicl droit et "enregistrer la cible sous" ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 De plus en plus belles les vidéos ,la qualité et la réalisation sont top. Que de la belle caisse !!!!!!!!!!!!!! En tous cas ça se tape bien entre le RS4 et la Supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moué, perso j trouve que a part ce qu'il ya entre les vidéos, c'est vraiment vide, pas de test et méme la vidéo avec la supra, on voyait mieu sur ce qu'a filmé High avec son tel..Enfin, j sais que la critique est facil, mais vu l'intro, j m attendais a une béte de vidéo et la, j suis vraiment resté sur ma faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 13 juin 2009 la supra fait un bruit de fou j'adore et elle a l'air de marché super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dommage pour la qualite mais ca laisse quand meme reveurde la tres belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 le jour ou j'aurais autant de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 un peu comme figo ... je reste carrement sur ma faim ... je savais pas que les mec de la team hurricane etait la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rameur a écrit:la supra fait un bruit de fou j'adore et elle a l'air de marché super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il avait du lourd quand même marche bien le M3 CSL K et sinon jolie duel du RS4 contre la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Perso je trouve pas cette video superbe comparé à ce qu'ils fesaient avant... Je pense comme Figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 juin 2009 M Power a écrit:Perso je trouve pas cette video superbe comparé à ce qu'ils fesaient avant... Je pense comme Figo y a de l'idée dans le montage mais la vidéo en elle meme.....les anciennes étaient carrément mieux!! (multi vu, etc, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 enfin un nouveaux battle mode!bon alors puisque chacun donne un avis perso, j'avoue ce qui manque c'est les bonnes prise de vue comme à l'ancienne avc plusieurs caméra, et les test sont un peu court pour des caisse de +500hp.sinon c'est très bien réalisé, comme souvent, montage sympa tout ça!bientôt qqu'un passera devant la supra lol, mais qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je pense que les prochaine video vont etre beaucoup beaucoup mieu nsx turbo civic turbo golf turbo s2 ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et dire que normalement il ne devait y avoir que la supra et le rs4 et pas de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kalash94 a écrit:et dire que normalement il ne devait y avoir que la supra et le rs4 et pas de filmAh bon ?Tu sors sa d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 s16boy a écrit:enfin un nouveaux battle mode!bon alors puisque chacun donne un avis perso, j'avoue ce qui manque c'est les bonnes prise de vue comme à l'ancienne avc plusieurs caméra, et les test sont un peu court pour des caisse de +500hp.sinon c'est très bien réalisé, comme souvent, montage sympa tout ça!bientôt qqu'un passera devant la supra lol, mais qui??Pk tu pense que la supra personne lui passe devant ?Car il y en un qui fait un peu + de cheveau que lui et qui a un 3.9 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kazo91 a écrit:s16boy a écrit:enfin un nouveaux battle mode!bon alors puisque chacun donne un avis perso, j'avoue ce qui manque c'est les bonnes prise de vue comme à l'ancienne avc plusieurs caméra, et les test sont un peu court pour des caisse de +500hp.sinon c'est très bien réalisé, comme souvent, montage sympa tout ça!bientôt qqu'un passera devant la supra lol, mais qui??Pk tu pense que la supra personne lui passe devant ?Car il y en un qui fait un peu + de cheveau que lui et qui a un 3.9 turbo la e30 que tu parle ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pk elle compte pas je comprend pas la loool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tornado gsi a écrit:kazo91 a écrit:s16boy a écrit:enfin un nouveaux battle mode!bon alors puisque chacun donne un avis perso, j'avoue ce qui manque c'est les bonnes prise de vue comme à l'ancienne avc plusieurs caméra, et les test sont un peu court pour des caisse de +500hp.sinon c'est très bien réalisé, comme souvent, montage sympa tout ça!bientôt qqu'un passera devant la supra lol, mais qui??Pk tu pense que la supra personne lui passe devant ?Car il y en un qui fait un peu + de cheveau que lui et qui a un 3.9 turbo la e30 que tu parle ne compte pas+1 lol ?Ensuite sur cette meme soirée le RS4 est passé devant la Supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi 3 teste effectué et 2 fois supra devant et parlons meme pas des reprise 3 2 rs4 accel deja mdr bref vivement la prochain video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ya une autre supra qui passe devant steeve sont speudo c franky mais il est pas sur les forum il a deja fait un battle mode avec la gt2 et le vr6T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites