guignol_91 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci voici la suite j'ai commencé l'arceau il me reste plus qu'a reçevoir mes connections a souder pour relier la parie avant de l'arceau avec la partie arriere au niveau du pavillon et des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super boulot, pour etre deja passé par la il faut du courage Et j'adore la renault touch + 15ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'avais aussi vu le cote renault lol moi je prefere le pont lol c'est a ton taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol_91 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci j'ai aussi le baquet renault pour gagné 20ch de plus un peu avant dans les photos ma premiere voiture c'etait une renault c'est de la nostalgiepour le pont c'est dans le garage d'un pote j'y est taffé mais maintenant je scouate un peu pour faire mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pigeot powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites