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Boss #71

Corsa OPC à + de 22.000 kms de chez vous!!! Passage au banc

Messages recommandés

Bon depuis le temps,
Sinon pour rapelle donc sur ma titine:
- downpipe en 60mn
- filtre de remplacement ITG
- Map EDS IPF 235cv No Précat 350nm
- essence SP 95 + Octane Boost
- ah oui j'oublieais le + important: mes insignes OPC sur les montants de portières: +15cv garantis

voici le lien: http://cjoint.com/?gll2AujZcy
bon donc le passage s'est fait un samedi matin vers 11h (il faisait un peu chaud)
le passage s'est fait en 5ème à partir de 3000 trs
je sais pas peut être que notre banc est un peu optimiste
car y'en a sur d'autres forums qui sont passé avec le meme boitier ( mais pas la meme carto) et une ligne en plus en 70mn ou 76mn et sort 234cv et 336nm
soit ma caisse a la santé, (dommage j'aurais du la passé d'origine) ou voire bien libérée; 21.000 kms à ce jour
ou les maps EDS diffère vraiment
Mes courbes sont pas terribles, le pic de couple retombe après 4700trs , apparament un pote mécano Opel m'a dit que c'était normal la chute de couple car l'ESP même débranché (on l'a passé sans ESP) reste toujours un peu actif, il a une astra G OPC passé à 340cv et sa courbe fait pareil
sinon les cv sont bien présents jusqu'à 7000 trs. On peut voir le rupteur à 7200 trs environ
Voilà content qd meme

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d'autres caisses présentes au passage:

Une RX7 avec petite prépa et a sorti 377cv





Une Honda prélude automatique avec 185cv stock



Une golf 5 GTI DSG prépa MTM, poulie allégé ... avec 250cv




et y'en a eu d'autres: Corrado VR6, Polo GTI 1.8LT avec 220cv Reprog APR+ échangeur

Voilà

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tres sympas ces passages, beau score par rapport à l'origine +1

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Vous n'avez pas de s/p 98? (elle tournerait encore mieux au 98 ta COCO...)

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nismo911 a écrit:
Vous n'avez pas de s/p 98? (elle tournerait encore mieux au 98 ta COCO...)



En tout cas belle caisse

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Cimer les mecs:

- alors pur l'instant on a qu'un seul banc, un concurrent doit faire venir un 2ème normalement
- et non pas de SP98, que du 95 de merde (fond de cuve d'australie) c'est pour ça que je mets à chaque de l'octane boost
- sinon il y a de l'AVGas (essence de rallye) mais je sais pas si c'est bon pour mon moteur (laplupart des subs ne jure que par ça) vu que ça assèche bcp les cylindres
et vendu en fut de 200l à 300 euro le fut

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Bonjour à tous
un peu de news, voilà ce que j'ai reçu hier
un gros colis de 25kg





on déballe tout ça:

http://yfrog.com/0qimgp1547ej

Ligne montée, c'est long une ligne







Downpipe:




avec sa plaque:




cata sport + inter




la plaque sur la ligne:




le silencieux AR:




les colliers fournis + les raccords:




d'ailleurs je me demande si on est obligé de mettre les raccords?

l'intérieur du cata, on peut voir la laine de verre :



et voilà ce que ma chéri m'a offert et je tiens à la re é :







et la surprise







oui oui, l'intérieur est détachable donc une veste polaire et un coupe vent





Donc ça y est la ligne est montée et les retours aux passages de vitesses sont

Là j'ai changer de map pour passer à 240cv et 350nm
ça

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Ah c'est violent et très joli ta veste , tu seras bien dedans et au volant , surtout après avoir monte ta ligne .

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très jolie pièces ! dès que tu le peux n'hésite pas à mètre des vidéos Wink

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