Boss #71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon depuis le temps, Sinon pour rapelle donc sur ma titine:- downpipe en 60mn- filtre de remplacement ITG- Map EDS IPF 235cv No Précat 350nm- essence SP 95 + Octane Boost- ah oui j'oublieais le + important: mes insignes OPC sur les montants de portières: +15cv garantis voici le lien: http://cjoint.com/?gll2AujZcybon donc le passage s'est fait un samedi matin vers 11h (il faisait un peu chaud)le passage s'est fait en 5ème à partir de 3000 trs je sais pas peut être que notre banc est un peu optimiste car y'en a sur d'autres forums qui sont passé avec le meme boitier ( mais pas la meme carto) et une ligne en plus en 70mn ou 76mn et sort 234cv et 336nm soit ma caisse a la santé, (dommage j'aurais du la passé d'origine) ou voire bien libérée; 21.000 kms à ce jourou les maps EDS diffère vraimentMes courbes sont pas terribles, le pic de couple retombe après 4700trs , apparament un pote mécano Opel m'a dit que c'était normal la chute de couple car l'ESP même débranché (on l'a passé sans ESP) reste toujours un peu actif, il a une astra G OPC passé à 340cv et sa courbe fait pareilsinon les cv sont bien présents jusqu'à 7000 trs. On peut voir le rupteur à 7200 trs environVoilà content qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d'autres caisses présentes au passage: Une RX7 avec petite prépa et a sorti 377cvUne Honda prélude automatique avec 185cv stockUne golf 5 GTI DSG prépa MTM, poulie allégé ... avec 250cvet y'en a eu d'autres: Corrado VR6, Polo GTI 1.8LT avec 220cv Reprog APR+ échangeurVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est vraiment belle ta opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tres sympas ces passages, beau score par rapport à l'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yéé sympa tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les mecs mais bon un peu optimiste le passage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa cette opc , vous avez bcp de banc de puissance chez vous la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous n'avez pas de s/p 98? (elle tournerait encore mieux au 98 ta COCO...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nismo911 a écrit:Vous n'avez pas de s/p 98? (elle tournerait encore mieux au 98 ta COCO...) En tout cas belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cimer les mecs: - alors pur l'instant on a qu'un seul banc, un concurrent doit faire venir un 2ème normalement - et non pas de SP98, que du 95 de merde (fond de cuve d'australie) c'est pour ça que je mets à chaque de l'octane boost - sinon il y a de l'AVGas (essence de rallye) mais je sais pas si c'est bon pour mon moteur (laplupart des subs ne jure que par ça) vu que ça assèche bcp les cylindres et vendu en fut de 200l à 300 euro le fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à tousun peu de news, voilà ce que j'ai reçu hier un gros colis de 25kg on déballe tout ça:http://yfrog.com/0qimgp1547ejLigne montée, c'est long une ligne Downpipe:avec sa plaque:cata sport + interla plaque sur la ligne:le silencieux AR:les colliers fournis + les raccords:d'ailleurs je me demande si on est obligé de mettre les raccords?l'intérieur du cata, on peut voir la laine de verre :et voilà ce que ma chéri m'a offert et je tiens à la re é :et la surprise oui oui, l'intérieur est détachable donc une veste polaire et un coupe vent Donc ça y est la ligne est montée et les retours aux passages de vitesses sont Là j'ai changer de map pour passer à 240cv et 350nm ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah c'est violent et très joli ta veste , tu seras bien dedans et au volant , surtout après avoir monte ta ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 niquel tout ca on attend de voir ta courbe de puissance et de couple Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nikel!!! Une video du Bruit serait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci à tous, dès que je peux je ferais des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nickel tous sa !!! Sa va bien chanter !!! Très bon choix !! Bien la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très jolie pièces ! dès que tu le peux n'hésite pas à mètre des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super ta "Petite" Corsa Le BLITZ va encore frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites