Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 http://videos.streetfire.net/video/Idiot-Downshifting-From_198597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 What's the fuck???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol j'avait deja vu il a repassé la premiere,a ba ui ya du frein moteur la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wheeling des roues arrières ça c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Serrage moteur donc blocage des roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah ouais merci de detailler car meme si ya trop de puissance je vois pas en quoi sa pouvais lever a part un coup de frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bas il ya pas 100solutions pour lever une voiture,pour moi sa me parait logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites