cars95 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bete de chien et y a de tres beau specimen http://www.koreus.com/video/pitbull-olympiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pffffff des chiens de tapette. les vrais bonhomme y ont des chiwawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 des masses ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ces pas des chiens de gay sa dommage qu'il en presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2009 heureusement qu'aucun d'entre eux n'est dopé ... sa serai des coup a ce qu'ils finissent apres le bac a sable ... Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il y a des heures et des heures d'entrainement le bresil a de la chance car ces chien et ces championnat sont autorise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Truc de ouf ces bestiaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sale béte ces les seuls chiens qui arrivent a monter aux arbresen gros qd on est poursuivi on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lolotazoun a écrit:sale béte ces les seuls chiens qui arrivent a monter aux arbres en gros qd on est poursuivi on est foutu Sale bete tu dis??? Oublis pas les Malinois qui sont aussi tres tres surprenant Sinon tenez voici un Staff de compét'!!!! https://www.dailymotion.com/bookmarks/Spectre_91/video/x2j0u_bring-it-to-me4_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lolotazoun a écrit:sale béteces les seuls chiens qui arrivent a monter aux arbresen gros qd on est poursuivi on est foutu faus mon rott monté aux arbre aussi mais ses clair qu'il n'avais pas autend de detente que les pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui effectivement le malinois et sans doute plus agile que le pit ou le staff mes n'a pas la mm puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa ces des chien de fou en tout cas il a une belle detente n'enpeche comme dit plus haut un chien comme sa te course ces fini pour toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 clair que les staff et les pit sont putain de puissant mon staff a l'epoque avec ces 35kilos passer des mur de plus 1m80 mais bon c vraiment pas bon des faire ce genre de "sport" a son chien les articulations prennnent tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tout depend si tu chauffe bien ton chien avant de lui faire se genre de chose il ne faut surtout pas les doper ou autre pour qu'il prenne de la masse musculaire....que du sport rien de tel mes il et vrai que les tendon de se chien la pit et staff sont tres petit et large donc peuvent s'abimer tres facilement si on ne fait pas attention il retombe sur le bac assable a cause de leur tendon justement ....voici une video de ma chienne 1 ans https://www.dailymotion.com/barto_95/video/16066133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites