nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa doit choquer quand tu t'y attend pas lol ... le tour en lui meme est super simple, je le fais quand je veut. elle a interet a se sentir bien dans sa peau, par contre un petit rasage serai pas mal quand meme ... je n'est pas compris elle ne se jette pas dans le public comme beaucoup d'artiste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Anzio a écrit:je n'est pas compris elle ne se jette pas dans le public comme beaucoup d'artiste .. peur de tomber sur ma baguette...mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comment elle est pas bonne c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 juin 2009 Spectre_91 a écrit:Comment elle est pas bonne c'est chaud! pwouaaaaaa ell a un cu la tienne par contre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Spectre_91 a écrit:Comment elle est pas bonne c'est chaud! lol on dirait super nanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 juin 2009 harould a écrit:Spectre_91 a écrit:Comment elle est pas bonne c'est chaud!lol on dirait super nanny! oéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2009 shrich a écrit:Spectre_91 a écrit:Comment elle est pas bonne c'est chaud! pwouaaaaaa ell a un cu la tienne par contre !!!!! Ouai mais c'est pas un cul pour les p'tites bites harould a écrit:Spectre_91 a écrit:Comment elle est pas bonne c'est chaud! lol on dirait super nanny! Arréte meme Super Nanny a + de forme! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 juin 2009 pti con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Anzio a écrit:sa doit choquer quand tu t'y attend pas lol ... le tour en lui meme est super simple, je le fais quand je veut.elle a interet a se sentir bien dans sa peau, par contre un petit rasage serai pas mal quand meme ... je n'est pas compris elle ne se jette pas dans le public comme beaucoup d'artiste .. explique le tour alors que l'on comprenneelle cache le mouchoir au dos de sa main je supose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nan elle le cache dans un faux doigt ... c'est trop vieu ce tour ... Mais mdr j'avais deja vu ... d'ailleur je croi que c'est un repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juin 2009 speed2000 a écrit:nan elle le cache dans un faux doigt ... c'est trop vieu ce tour ... Mais mdr j'avais deja vu ... d'ailleur je croi que c'est un repost si tu mets sur pause au bon moment tu vois son pouce de la main droite il est aussi long que son index.....c est pour ca qu elle secoue les mains!c est pour pas que ca se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 juin 2009 pour harould lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah ok oui c logiqueje suis déçu je pensais qu'elle l'avait réellement dans le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c pas si mal le premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon bah j'arrive trop tard pour expliquer mais c'est vrai qu'il est tellement connue ... mais bon quand c'est bien fais c'est vrai qu'on voit pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 exact j ai ami qui c'est le faire sans ce deshabiller lol !!!! c'est un faux doigt !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites