k.art 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Personne ne va sur cs demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si moi PRESENT pour voir DIOGO (oubli d'enmenner se que tu sait car j'en est besoin d'urgence en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAZOUT a écrit:si moi PRESENT pour voir DIOGO (oubli d'enmenner se que tu sait car j'en est besoin d'urgence en +) si tu peux penser a moi par la meme occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 fandjo94 a écrit:MAZOUT a écrit:si moi PRESENT pour voir DIOGO (oubli d'enmenner se que tu sait car j'en est besoin d'urgence en +) si tu peux penser a moi par la meme occasion. qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Présent si il y à du client motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAZOUT a écrit:fandjo94 a écrit:MAZOUT a écrit:si moi PRESENT pour voir DIOGO (oubli d'enmenner se que tu sait car j'en est besoin d'urgence en +) si tu peux penser a moi par la meme occasion.qui moi non pas toi je prefere pas etre dans tes pensés gros dégueulasse. diogo devait voir pour moi aussi,il est très sollicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 12 juin 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 personne ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi en famille Pas la dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 juin 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juin 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 qu sur V ou LC ????? ya du ///M ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 viens a CS, fait pas ta pince, ya du M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je taf demain je peut pas aller trop lin cs sa fait rentrez a 5 heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites