tonton fiston1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour je vend ma clio williams: Descriptif: Clio Williams Dec 1994-Km: 138 000 km . Pieces recente: -Alternateur-Batterie...-Distribution et pompe a eau changé a 114 000 km-Entretien tout les 5 000kms. Option : Vitre electrique, direction assisté, siege semi baquet (d'origine), retro electrique.. Moteur: -Admission GrA-Ligne sur mesure-Bougie NGK... Chassis: -Freinage optimisé.- amortisseurs et ressorts courts - 40 mm OMP -Support moteur GrN-Boite de clio rs Ragnotti : 3000 km (supporte plus de couple) -Kit powerflex Anti couple-pneu recent. Info : Tres bonne voiture, avec un excellent chassis et un bon moteur, et bon etat general. Je m'en separe a contre coeur, car je recherche un modele plus grand. Entretien suivi par un amis mecano. Le Prix : 6800 a debattre. Possibilité d'echange, j'etudie toute proposition A venir de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 belle Williams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 belle voiture tonton tu vise un cupra apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci les gars. pour la suivante, je sait pas encore, on verra le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites