Mig 150 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai attrapé ce truc la j'ai déconné avec devant mes collegue et j'ai moin rigolé quand on ma dit que c'est une vipere c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bien si sur la tete cela fait une sort de v cest vipere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai regardé sur le net la vite fait c'est un anaconda jdécone c'est bien ce que j'avais di au début une couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est entrain de digéré une proie en +, tu crains rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est un cobra lol tjr vivante ou tu la pecho morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la tête de la vipère est beaucoup plus triangulaire donc je pense plus à une couleuvre...en + comme dit plus haut on dirait qu'elle vient de bouffer donc elle est pas trop violente "normalement"....vipère =>couleuvre => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 11 juin 2009 de toute façon la morsure d'une vipère n'est pas mortelle mais tu douille pendant 2/3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est une couleuvre sur a 99.9% ^^Grosse écaille sur la tête et tête tonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 juin 2009 stevens a écrit:c'est un cobra lol tjr vivante ou tu la pecho morte ? vivante mais un peu sonné par mon rotofil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa trainais ou sa mig? Impressionant comme meme le bestio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 juin 2009 yousTT a écrit:sa trainais ou sa mig? Impressionant comme meme le bestio. a mon boulo dans la cours dans de lherbe haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca tombe bien j'trouvais pas de regle a la taille de ma teub tu me la prete que je vérifie la longueur, j'pense etre un poil + long mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si jte la met dans le slip a mon avis tu va bien danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est elle qui va flippé ouai, elle va comprendre c'est quoi un Anaconda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça met arrivé d'en couper une en 2 en coupant l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui je pense aussi a une couleuvre a 99%, ca va c'est pas "méchant" ... j'adore comment meme en parlant serpent les sujets partent en sucette mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Anzio a écrit:oui je pense aussi a une couleuvre a 99%, ca va c'est pas "méchant" ... j'adore comment meme en parlant serpent les sujets partent en sucette mdr ... C'est toi qui dit ça?? Sur le sujet de L'AIRBUS, t'es le 1er a parler de cul.... (y-a des sujets ou tu peux déliré d'autre non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est de ta faute aussi mdr, tu provoque ptdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites