Nicovtc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sympa !!!! 400 Cv quand meme, j'me souviens c avec toi une fois que j'avais test a LC tu avais pas fait tes réglage encore, mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu m'étonne sa date LC je sort 402cv avec 950grams la galère c'est que mon IC et trop petit et les injecteur aussi j'attend les nouveau pour pouvoir mettre de la pression pour passer la barre des 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 adelion a écrit:tu m'étonne sa date LC je sort 402cv avec 950grams la galère c'est que mon IC et trop petit et les injecteur aussij'attend les nouveau pour pouvoir mettre de la pression pour passer la barre des 500cv Ouai tu m'etonne un GT30 a 1.5/1.6 tu dois passer les 500 Cv et la sur route sa donne koi, sa pousse fort j'imagine mais en motricité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 10 juin 2009 à l'heure actuel je suis assez surpris mais sa passe plutot pas mal au sol à voir avec plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a oui dans mes souvenir on ces deja vue ,on avait discuter aussi trés bon resultat bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas mal! tu sors combien niveau couple? et la transmission (boite et cardan) sont stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa oui d'avoir sa en france,bien aussi la zik de SAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 11 juin 2009 harould a écrit:pas mal!tu sors combien niveau couple?et la transmission (boite et cardan) sont stock?38nm pour le moment Oui boite stock et cardans aussi mais je les change on sais jamais par du renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 putain l'Itr vnr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 juin 2009 VTEC turbo powwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cool -promet bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites