guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voila un pote avec un Z3M qui drift sauf qu il venait de chagé les suspension stock par des blistein bien ferme du coup sa change la donne et du coup un legé temps d'adaptation lol !!!!! https://www.dailymotion.com/Guech95/video/16042253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en cours ... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est bon vous pouvez y allez lol sa marche !!!! dommage que vianney ne le collais pas plus pour mieu constatez l angle de la voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 In zerbia ... MDr vous auriez du vous arretez pour filmer, du coup on voit pas grand grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vianney ne suivait pas d'assez pret !!! lol je ne pouvait pas mieu faire !!! c'est un rond point ou il y a un peu de passage donc si les kfc passe tu est sur le bord de la route avec la cam a la main sa le fait pas lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je dit c'est propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa avait l'air bien, mais sa file le tournis , il envoi sec quand meme, tres sympas +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il envoitres bien genre du 70 environ voir 80 sur certains drift , a cette vitesse si mademoiselle se met dans la tete de racrocher gare a la raquette !!! sa pourrait faire tres mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 guech a écrit:vianney ne suivait pas d'assez pret !!! lol je ne pouvait pas mieu faire !!!c'est un rond point ou il y a un peu de passage donc si les kfc passe tu est sur le bord de la route avec la cam a la main sa le fait pas lol !!!! MDRRRRR Tu parle en connaissance de cause??? Dalibor ma raconté ce qu'il c'est passé quelques jours avants looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Escrot il sort des daussier mdr !!! Les soirees de ouf au on tape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites